Mew

Problèmes avec le boitier HD en sortie de veille
« le: 14 February 2007 16:43:54 »
Bonjour à tous !

J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon boitier HD. Lorsque je le sors de veille, celui-ci retourne presqu'instantanément en veille. Et il me faut parfois réessayer plusieurs fois avant que celui-ci ne s'allume définitivement. Lorsque c'est fait, plus aucun problème.

A quoi cela peut-il être du ? Y a-t-il moyen d'échanger mon boitier HD contre un nouveau ?

Merci.

nabslou

« Réponse #1 le: 14 February 2007 17:03:05 »
j'ai eu le meme souci et j'ai réinitialisé la HD et depuis nickel...

Mew

« Réponse #2 le: 14 February 2007 17:10:36 »
Ah oui le même problème ? Je me disais que le récepteur infra rouge de mon boitier était déjà foutu...

Mais très bonne nouvelle !! Tu parles de réinitialisation, tu veux dire par là le fait de brancher le boitier HD sur le boitier ADSL, comme on le fait lorsqu'on désire télécharger un nouveau firmware (mes 2 boitiers sont actuellement reliés en wifi) ?

Ce n'est pas le simple fait de débrancher puis rebrancher le boitier de l'alim secteur ? Parce que si c'est ça ça n'a rien changé...

nabslou

« Réponse #3 le: 16 February 2007 19:40:24 »
non la réinitiliser c'est plus que le simple fait de la débrancher une fois,la réinitilisation c'est l'état initiale comme pour le premier jour avec les 5 étapes...