monsoleil

Bonjour, depuis hier matin 16/02/2007 mon boitier HD ne fonctionne plus et le mot freebox reste figé sur l'afficheur !!! , il se refrest tout les 10s , mais pas de television !, telephone et internet fonctionnent correctement, je suis en degroupage totale , reboote 2 fois fait, m'aidez SVP . Je suis connecter à Berny 92160.

Jc

boitier HD H.S. - le mot freebox reste figé sur l'afficheur !!!
« Réponse #1 le: 24 February 2007 10:34:52 »
Citation de: monsoleil
Bonjour, depuis hier matin 16/02/2007 mon boitier HD ne fonctionne plus et le mot freebox reste figé sur l'afficheur !!! , il se refrest tout les 10s , mais pas de television !, telephone et internet fonctionnent correctement, je suis en degroupage totale , reboote 2 fois fait, m'aidez SVP . Je suis connecter à Berny 92160.
Faites un hard reboot. (débrancher l'alimentation électrique, puis la rebrancher tout en maintenant le bouton central de la façade appuyé jusqu'à ce qu'un affichage apparaisse).

AGK_BC

« Réponse #2 le: 24 February 2007 13:07:16 »
Bnjour,
chez moi après multiple reboots j'ai rock & roll  et pas de télé, mais telephone et internet marchent comme d'hab. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.

karine

« Réponse #3 le: 24 February 2007 16:00:25 »
Bonjour,

je suis aussi connecter à Berny, hier soir reeboot de la HD car plus de télé, reboot du boitier adsl puis re reboot du  boitier hd, j'ai eu rockn roll puis tout éteint, boiter hd puis et je l'ai rallumer, la télé fonctionne le teléphone aussi, internet aussi mais mon portable ne se connecte plus en wifi sur internet et vous ??

dsb

« Réponse #4 le: 28 February 2007 17:08:13 »
Tout pareil pour moi, j'ai effectué le "hard reboot" comme indiqué, sauf qu'apres ma box redemarre en me demandant de mettre a jour ma free box ADSL (version 1.2.1). J'appuie ok avec ma telecomande comme indiqué, et il revient a chaque fois a l'ecran indiquant de mettre a jour ma FREEBOX ADSL vers le version 1.2.1.
Ce

dsb

« Réponse #5 le: 28 February 2007 17:09:38 »
.....pardon .....
Cela fait plusieurs fois que je redemarre sans resultat.
Merci de m'aider si quelqu'1 a la solution.
@+

the.koala

« Réponse #6 le: 02 March 2007 10:37:52 »
Quand tu fais un hard reboot du boîtier HD (brancher le boîtier électriquement tout en appuyant sur un bouton en facade), tu dois brancher le boîtier HD sur le boîtier ADSL via un cable ethernet pour que le firmware soit chargé.
Une fois le firmware chargé, la Freebox HD va redémarrer : tu peux alors débrancher le cable ethernet et reprendre une activité normale.