kitano73

Freebox HD pb sortie HDMI depuis version 1.2.1
« le: 25 February 2007 19:17:31 »
Bonjour,

Depuis le firmware 1.2.1 (idem avec le 1.2.2), quand je branche ma freebox HD avec le cable HDMI, j'ai un écran noir qui arrête  pas de sauter! alors que avec la sortie TV avec la péritel tous fonctionne bien!
Alors que avant (avec le 1.2.0) mon cable HDMI fonctionné très bien!

Quelqu'un a le même problème??

Une solution ?? (Car le seul conseil de Free "Faire un hard reeboot!" qui a servit a rien!)

Merci

cedman01

« Réponse #1 le: 26 February 2007 15:24:28 »
Quel mode HDMI ?
Je crois qu'il faut essayer tous les modes HDMI !!!

jackomix

« Réponse #2 le: 26 February 2007 18:41:59 »
Bonjour,

J'ai un petit problème, je possède un freebox V3. J'utlise le freeplayer sans problème jusqu'à la semaine dernière ou j'ai déplacé ma télé, le modem etc...
Tout refonctionne, excepté la fonction freeplayer sur ma télé. Le menu FREEBOX - FREEPLAYER - CANAL + s'affiche mais lorsque je fais OK sur Freeplayer le mot reste grisé et il ne se passe plus rien.
Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

JJC

blotza

« Réponse #3 le: 26 February 2007 21:55:59 »
Citation de: kitano73
Bonjour,

Depuis le firmware 1.2.1 (idem avec le 1.2.2), quand je branche ma freebox HD avec le cable HDMI, j'ai un écran noir qui arrête  pas de sauter! alors que avec la sortie TV avec la péritel tous fonctionne bien!
Alors que avant (avec le 1.2.0) mon cable HDMI fonctionné très bien!

Quelqu'un a le même problème??

Une solution ?? (Car le seul conseil de Free "Faire un hard reeboot!" qui a servit a rien!)

Merci
problème de surchauffe, visiblement les nouveaux firmwares arrangent pas les choses

chouwa

« Réponse #4 le: 28 February 2007 14:35:17 »
J'ai eu ce problème et j'ai constaté que si on laisse HDMI = AUTO , alors ça plante au lancement de la FHD, comme si elle cherchait en boucle la resolution du téléviseur.
La seule solution qui marche pour moi depuis, c'est que je force la resolution HDMI sur autre chose que AUTO. Je crois que j'ai mis 1050 en 50Hz et depuis je n'ai plus aucun problème au lancement de la FHD.

Depuis j'ai enfin pu supprimer cette grosse péritel de mon installation !

Pour info, la configuration HDMI se fait depuis n'importe quelle chaine, en appuyant sur la touche carrée jaune avec une fleche horizontale sur la télécommande.