bonjour.
comme je vous l'avez promis, dès que j'aurai des nouvelles de FREE, je vous tiendrai informer.
je viens de recevoir par colis recommandé le bloc d'alimentation de ma FREEBOX.
à peine une semaine entre la prise de contact avec le SAV de FREE et la reception de mon bloc d'alim.
et en plus, la panne venait bien du bloc d'alim, donc j'ai recuperé mon telephone.
que dire de plus, FREE a fait son travail sur mon SAV, et je n'ai aucun reproche à leur faire.
j'ai ecrit un email au bon endroit, expliquer en detail mon probleme, mon interlocuteur à saisi mon probleme et a fait partir aussitot un bloc d'alimentation (meme lui dans un autre email m'a preciser qu'il ne pouvait pas me dire de date precise, cela ne dependait pas que de lui).
certaines personnes critiques FREE pour leur SAV.
pour mon cas, je ne peux que les feliciter, à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux, leur SAV a repondu present , a été efficace et rapide, donc ils ont entierement assumer leur role.
peut etre aussi les messages qu'on leur fait parvenir, qui doivent rester "politiquement correct" ( et pourtant, je suis une personne TRES impulsive, mais dans certain cas, il faut savoir se taire).
en tout cas, merci pour ceux qui ont repondu sur mon topic pour cerner ma panne.
pour info, j'ai été voir une grande enseigne, elle m'a deconseillé d'utiliser un bloc d'alim "hors ceux de FREE", car dans certains cas, cela peut "cramer" la FREEBOX.
++