tnatuoc

Free m'a fait faire tous les tests. Ma freebox est OK (elle fonctionne parfaitement chez des copains), alors que la leur chez moi plante de la même manière dès que l'on utilise la ligne FT. Free a édité un premier ticket GAMOT et le 5 décembre FT répondait que tout est parfait sur ma ligne. Or bizarrement depuis ce jour les choses ont refonctionné à peu près correctement. Mais hélàs depuis 1 semaine c'est à nouveau la galère. Désynchronisation dès qu'on utilise la ligne FT (en réception ou en émission d'appel), resynchronisation de plus en plus galère, friture énorme sur la ligne FT et depuis peu friture de plus en plus marquée sur la ligne Free.
Je n'utilise qu'une seule prise téléphone et mon filtre a bien sûr été changé. Tous les câbles ont été vérifiés.
Le pb c'est que FT dit qu'il faut voir avec Free et Free me dit qu'ils ont déjà fait le nécessaire auprès de FT. N'empêche que maintenant c'est l'horreur !
J'ai passé des heures au téléphone avec FT ou Free, mais tout le monde se renvoie la balle !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Jo.ET

Au secours, l'utilisation de ma ligne FT plante la freebox
« Réponse #1 le: 08 February 2007 19:18:13 »
Prends un rdv avec free.

tnatuoc

« Réponse #2 le: 08 February 2007 20:33:13 »
C'est bête comme question, mais on fait comment pour prendre rdv avec Free ? On fait le 3244 ?

Jo.ET

« Réponse #3 le: 08 February 2007 23:20:39 »
oui ou par mail-chat ca doit etre possible aussi

Tu peux aussi demander à Ft de faire un test mirabel au 1013 si ta de la friture sur leur ligne.

@+

tnatuoc

« Réponse #4 le: 09 February 2007 08:59:14 »
Le test Mirabel a déjà été fait et la réponse est que ma ligne est nickel. La friture est je pense liée au filtre NRA, qui doit etre HS ou à un autre pd du meme genre.
Merci en tout cas pour les réponses.
@ +