Lunatik_ALF94

Bonjour,
depuis mon abonnement à free (novembre dernier), la télé n'a pas fonctionné étant donné que le boîtier HD était défectueux. Free me propose de le remplacer mais ne veut pas me rembourser ou faire de geste commercial en m'indiquant que le service audiovisuel est optionnel en dégroupant total. Free n'a donc pas d'obligation sur ce service!! Etonnant.

En relisant un peu mes CGV (du 01/07/2006) :
"ARTICLE 10 – OBLIGATIONS DE FREE
10.3. Fourniture des Services
Free s’engage à fournir des services conformes aux spécifications contractuelles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.(...)En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services."
Un peu plus haut dans ces mêmes CGV : "Services : désigne l'ensemble des services fournis par Free à l'Usager, qui comprend le Service d'accès Internet, le Service téléphonique et/ou le Service audiovisuel, dans les conditions définies au présent Contrat."

Je n'arrive pas à trouver le formulaire évoqué ci-dessus. Avez vous l'url?
Qu'en pensez vous? Ont-ils ou non des obligations par rapport au service audiovisuel dans le cadre du dégroupage total (Numéro inactif)?

Merci d'avance.