geof94

Recu deuxième freebox suite à mon Dégroupage Total
« le: 05 November 2005 10:27:10 »
Etant d'abord sagem dégroupé puis Freebox dégroupé depuis 1 an, j'ai demandé récemment le passage de ma ligne en dégroupage Total. Suite à quelques problèmes au début au niveau de la portabilité, j'ai demandé de l'aide à la hotline par mail qui m'a répondu qu'une nouvelle Freebox (j'ai déjà une V4B) avait été demandé pour ma ligne. Je pensai que c'était une fausse réponse comme d'habitude seulement aujourd'hui j'ai un nouveau numéro de collissimo. Comment cela se fait-il? Est-ce pour améliorer ma ligne? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Que dois-je faire de l'ancienne Freebox? Merci

RONAN

Recu deuxième freebox suite à mon Dégroupage Total
« Réponse #1 le: 05 November 2005 10:55:38 »
bonjour !!!!
normalement dans le colis tu auras une boite pour remener l'ancienne freebox ;)

Lilo Boom

Recu deuxième freebox suite à mon Dégroupage Total
« Réponse #2 le: 05 November 2005 12:06:51 »
Bonjour aussi

vous verrez bien si ce changement améliore votre ligne. pourquoi poser autant de questions maintenant ?

geof94

Recu deuxième freebox suite à mon Dégroupage Total
« Réponse #3 le: 05 November 2005 12:21:18 »
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je me pose ces questions vu que je n'ai pas vraiment de problèmes avec ma freebox actuelle et aussi parce que j'ai pas envie de me faire prélever 400 euros pour une erreur de la part de free. Enfin si il y a un bordereau de retour dans le nouveau colis ca ira.