Salut,
Comme dit dans le titre, j'ai un probleme bizarre de synchro.
Voila, suite a mon demenagement, j'ai refait une demande d'abonnement a FREE ADLS sans abo FT.
Apres quelques problemes pour acceder a ma console pour gerer mon acces Wifi et configurer le routeur tout est rentre dans l'ordre jusqu'a Dimanche.
Dimanche donc, j'ai modifié la config du routeur de la Freebox et elle n'arrive plus a se synchroniser.
Le chenillard de synchronisation defille rapidement pendant 5 secondes environ, puis ralentit pendant 5 secondes, puis redevient rapide, puis lent, etc ....
Malgres, la RAZ avec la methode de brancher/debrancher la FREEBOX 3 fois de suite, rien à faire.
Par contre, en utilisant mon propre modem/routeur ADSL aucun souci, je me connecte sans probleme.
Je pensais que ma Freebox etait defectueuse, je l'ai donc branchée chez un pote, et là elle s'est synchronisée sans probleme. Pour être sur j'ai essayé plusieurs fois.
Ne sachant plus quoi faire, on a testé la Freebox de mon pote chez moi.
Elle marche impeccable.
Donc :
- Le branchement de ma ligne telephonique semble correcte puisque mon modem/routeur et la Freebox de mon pote fonctionne correctement.
- Ma freebox ne semble pas defectueuse puisqu'elle fonctionne parfaitement chez mon pote.
C'est quoi le probleme alors ??
Quelqu'un a deja eu le meme soucis, ou quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème.
Merci