coyote-bill

Forfait Canal SAT et antennes wifi
« le: 06 February 2007 11:12:36 »
Salut tout le monde,

je suis un nouvel utilisateur free et je me posais deux petites questions:

1- Le forfait Canal SAT est-il avec un engagement d'un an ou peut-il être résilier à tout moment comme les chaines du bouquet Free?

2- Si on utilise pas le wifi avec le décodeur HD et la Freebox, peut-on démonté leur 3 antennes disgracieuses à chacun des appareils?

Merci pour vos réponses, A+

coyote-bill

« Réponse #1 le: 06 February 2007 14:42:27 »
Up

Wiggum

« Réponse #2 le: 06 February 2007 15:26:42 »
Citation de: coyote-bill
Salut tout le monde,

je suis un nouvel utilisateur free et je me posais deux petites questions:

1- Le forfait Canal SAT est-il avec un engagement d'un an ou peut-il être résilier à tout moment comme les chaines du bouquet Free?

2- Si on utilise pas le wifi avec le décodeur HD et la Freebox, peut-on démonté leur 3 antennes disgracieuses à chacun des appareils?

Merci pour vos réponses, A+
1 - J'ai voulu résilier mon abonnement canalsat et on m'a bien spécifié que la demande de résiliation devait se faire un mois avant la date anniversaire avec un recommandé ( SUPER ! puisque la date anniversaire est en décembre je vais payer 12*21 =  251€ pour un service que je ne souhaite plus ...)

2 - J'aurais tendance à te dire que tes antennes n'ont pas lieu d'être installé si tu n'utilise pas le Wifi ( mais rien d'officiel).

Rapport au petit 1, il me semble que cela était une clause abusive du temps de ou la téléphonie mobile le pratiquait personne ne sait si c'est également le cas pour canalsat ? ( d'autant que je suis client depuis 4 ans et que je souhaite conserver CPlus, ils pourraient être un peu plus cool)

coyote-bill

« Réponse #3 le: 06 February 2007 15:59:59 »
Merci pour tes réponses Wiggum,

moi aussi j'ai horreur des délais d'abonnement forcé.
Je sais pas si c'est illégal, mais il est clair qu'ils abusent. Et ils en sont pas encore aux extrémités des opérateurs mobiles (au début l'abonnement ètait d'un an; aujourd'hui, impossible de trouvé un  abonnement de moins de deux ans obligatoires).

Et le pire c'est qu'on y reste souvent plus d'un an....

Bon, tout ça m'enbête d'autant plus que j'ai déjà Canal via le satellite, mais que je n'y ai jamais accès (j'ai des sangsues de la TV à la maison).
Je ne sais pas si leur offre "2ème poste" serai applicable à mon cas...

En tout cas, merci pour tes réponses.