ChrSim

[NAT] Service mail perturbé
« Réponse #50 le: 08 February 2007 12:55:34 »
Citation de: fansat92
Citation de: free-style
Comme celà a été dans le post cité plus haut (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=25514) ce qui est inadmissible c'est que Free soit au courant du problème (puisque c'est Free qui met son serveur à niveau) et qu'aucune info n'ait été transmise aux Freenautes sur à ce sujet : du style "Cher Freenaute, nous mettons notre serveur de messagerie à niveau, des perturbations d'une semaine ou deux sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".

ça coûte pas cher et ça évite à des centaines de personnes de se prendre la tête au risque de planter son PC par des manipulations non necessaires.

Et c'est pas sur proxad qu'il faut communiquer, c'est par e-mail (cf ci-dessus)
Pas mal la solution: Prévenir les clients (Quelques millions...) par e-mail pour signaler que... les e-mails ne marchent pas!!!
Je vois bien dans le même genre FT essayer de vous appeler pour vous indiquer que votre ligne vient d'être coupée... :D :D :D
J'ai vécu "pire" :twisted: :
Ma ligne Tel étant en panne, le technicien passé en mon absence m'a laissé un mot que je vous cite de mémoire :
Afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, veuillez nous appeler au N° indiqué ci-dessous
Le problème, c'est qu'en dessous, il n'y avait plus rien , même pas le prénom du technicien, et encore moins un numéro pour les joindre :)

KissKool

« Réponse #51 le: 08 February 2007 13:21:32 »
bah en tout cas ca ne fonctionne pas tres bien....c'est pas que j'attends des mails vitaux, mais qd meme....

tiens au fait, un truc qui n'a rien à voir, j'quitte bordeaux pour paris :D

new job, new life !

deboutv

« Réponse #52 le: 08 February 2007 15:25:58 »
Citation de: dodo_free
Citation de: deboutv
Et c'est censé afficher ?
Bon en fait j'ai toujour pas compris ce que tu voulais dire ! Afficher.. Afficher quoi ?
Ce que je voulais dire c'est qu'avec fetchmail les problèmes ne se voient pas (à moins d'être rivé sur le log).

Dan83

« Réponse #53 le: 08 February 2007 22:07:39 »
Citation de: Dan83
Bonjour,
Cela fait environ 3 semaines que j'ai le problème sur incredimail, outloock et également sur webmail qui généralement refuse l'identifiant et le mot de pass.
Lorsque j'arrive enfin à voir mes message le délai est écoulé et rebelotte. Vers 23 h ca commence a aller mieux. Un Hic j'ai de plus en plus de peine à me lever à 5 h!!!!
Dans quelques jours se sera réglé le tout est de savoir quel mois ou quelle année !!!!!!!!!
A SUIVRE
J'ai été péssimiste, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ce soir. par prudence je prefere attendre encore quelques jours avant de crier "SUPER":)

Narbe1

« Réponse #54 le: 09 February 2007 09:23:52 »
Citation de: kisskool
bah en tout cas ca ne fonctionne pas tres bien....c'est pas que j'attends des mails vitaux, mais qd meme....

tiens au fait, un truc qui n'a rien à voir, j'quitte bordeaux pour paris :D

new job, new life !
Toulousain ! Toulousain ! Toulousain !
:D

dodo_free

« Réponse #55 le: 09 February 2007 14:22:07 »
Citation de: deboutv
Ce que je voulais dire c'est qu'avec fetchmail les problèmes ne se voient pas (à moins d'être rivé sur le log).
Ouais, pas d'option "-vvv" apparement, peut-être avec getmail que j'ai jamais testé ? :)
En tout cas leur POP marche mieux maintenant, ouf !