DaRkShiNeS

injoignable depuis vendredi
« le: 13 February 2007 16:16:55 »
salut à tous

voilà depuis vendredi on ne peut plus m'appeler sur ma ligne freebox (degroupé total) je peut téléphoné mais quand j'appel sur ma ligne automatiquement le répondeur... (c'est pas la 1ère fois mais là a commence à faire longtemps)
j'ai bien verifier les options téléphoniques dans la console d'admin, j'ai rebooter, hard-rebooter, changer la freebox de prise tél essayer avec un autre téléphone mais rien n'y fait... le SAV free me dit que tout est ok mais comme je sais que parfois ils sont loin d'etre opérationnel je m'en refère à vos lumières...
je me demande si c'est pas la freebox qui serai defaillante car en degroupé total le PPP doit disparaitre mais mon père me dit que certain soirs PPP s'affiche pendant 2-3 minutes

merci d'avance ++

Mel91

injoignable depuis vendredi
« Réponse #1 le: 16 February 2007 13:21:30 »
Bonjour, Je n'ai plus de téléphone free en dégroupage total depuis le changement de numéro de 08.. a 09... en sachant que l'internet fonctionne très bien, de plus mes parents veulent carrément couper les prélevement mais jouant en réseaux je dois trouver rapridement une solution je fais donc un appel au secour d'urgence.
freebox v4 rallumé tous les jours parfois on peux nous joindre mais on ne peux plus émettre d'appel.
Je me suis renseigné plusieurs personnes sont dans le même cas.