Olivier

La France est-elle un pays d'incompétants?
« le: 11 January 2007 19:02:15 »
bonjour a tous,

je quitte Free pour des problèmes techniques pour aller vers le cable.
J'ai déjà eu des cas sur la hotline Free mais là, avec Noos, il ne savent même pas comment marche les procédure d'abonnement dans les cas où on est pré cablé ou pas.

J'allucine !!!!!

Merline

« Réponse #1 le: 11 January 2007 20:10:43 »
Je ne sais pas si la France est un pays d'incompétEnts mais en tout cas, toi, tu assassines notre belle langue :rolleyes:

Olivier

« Réponse #2 le: 11 January 2007 20:43:19 »
je tape vite fait sans me relire à cause d'une connexion pas très stable. Grand merci a Free ou/et FT pour tous ces pb.

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 11 January 2007 21:34:53 »
les français sont en plus de très mauvaise foi :D

Sébastien Ballangé

« Réponse #4 le: 12 January 2007 12:49:36 »
Noos a du hériter du meilleur et surtout du pire des tous les opérateurs qu'ils ont racheté... Fusionner 3/4 entreprises en quelques mois ça ne peut pas se passer sans accroc, surtout quand elles proposaient sensiblement la même chose mais de façons différentes...

Alexandre

« Réponse #5 le: 17 January 2007 14:57:27 »
Citation de: fregolo52
bonjour a tous,

J'ai déjà eu des cas sur la hotline Free mais là, avec Noos, il ne savent même pas comment marche les procédure d'abonnement dans les cas où on est pré cablé ou pas.

J'allucine !!!!!
Salut

tu nous dis que tu part de chez Free pour des problèmes techniques et tu vas chez noos : tu aimes les défis... A mon avis, tu vas vite revenir chez Free...

Alex

Macedalien

« Réponse #6 le: 26 January 2007 10:55:54 »
je tape vite fait sans me relire à cause d'une connexion pas très stable. Grand merci a Free ou/et FT pour tous ces pb.
Tout le monde dit que c'est la faute  de l'autre : non mon ami - TU es incompétent parce que si tu savais bien configurer ta freebox tu n'aurais pas eu de problèmes. ;)

Sinon oui - tant qu'il y a des gens inexpérimentés pour travailler dans des hotlines et des services clients sans détenir toutes les informations nécessaires pour bien travailller, la France sera un pays d'incompétents.

jicebe7

« Réponse #7 le: 03 February 2007 13:01:39 »
bonjour a tous,

J'allucine !!!!!
Et oui... L'herbe est toujours plus verte dans le champ d' à côté! ;)