golfy37

nra mettray
« le: 21 December 2007 19:21:30 »
Un nouveau NRA, 7my 31, vient d'être activé sur la commune de mettray.

Lorsque je fais le test sur degrouptest, ma ligne ne semble pas éligible aux services TV alors qu'en m'abonnant sur free je le suis.

Un pro peut-il m'éclairer un peu ?

Merci:)

cedric

nra mettray
« Réponse #1 le: 21 December 2007 20:53:16 »
Simple: degrouptest n'est pas fiable.... vu les conneries que l'on note dessus c'est a prendre avec des pincettes!!!

Si free te dit que tu es degroupable c'est effectivement le cas et surtotu degroupage avec Free rime forcement avec la TV !!! (c'est pas le cas pour d'autres...)

Je confrme que mettray fait parti des heureux gagnants de la fin d'annee et d'ailleurs si tu lis Freenews (ou tu t'abonne aux alertes regionales) tu aura vu passer deux news sur l'invité mystere....qui est Mettray !!

Bon degroupage et bon Noel :-)  Si j'oubliais.... si tu choisis degroupage total immediatement ca te coutera rien... plus tard (en passant par degroupage partiel) t'en sera pour 96 euros

golfy37

nra mettray
« Réponse #2 le: 22 December 2007 10:00:09 »
merci à toi

je suivais effectivement l'actualité de ce nra qui était annoncé depuis qq mois

j'avoue qu'il était temps parce que repasser au 56 k après avoir connu free tv et tout ce qui va avec ça commence à être dur !

j'ai effectivement choisi le degroupage total

question subsidiaire : j'avais arrêté mon précédent abonnement en aout because déménagement et retour au 56k, m'est-il possible possible d'espérer un quelconque remboursement des frais de résiliation payés à l'époque ?

anthony

nra mettray
« Réponse #3 le: 27 December 2007 14:21:02 »
Citation de: golfy37
Un nouveau NRA, 7my 31, vient d'être activé sur la commune de mettray.

Lorsque je fais le test sur degrouptest, ma ligne ne semble pas éligible aux services TV alors qu'en m'abonnant sur free je le suis.

Un pro peut-il m'éclairer un peu ?

Merci:)
slt juste pour simple info je suis actulement en degroupage total chez free et je vien d'etre r'accorder sur le nra 7my37 de mettray suis a 633 metre du nra avec une perte de 6db seulement mes je n'est  qu 1 mega de connection alors de degrouptest me dit 28 mega pour l'adsl+2 pour moi sa me parer bizarre mes bon donc je ne peut avoir la tv avec un debit pareil alos t'attend pas a avoir 24 mega :-(

val1984

nra mettray
« Réponse #4 le: 27 December 2007 14:42:25 »
La migration physique et la migration administrative ne sont pas toujours coordonnées, tu n'es pas encore raccordé à Mettray tant que ton adresse IP ne change pas.

anthony

nra mettray
« Réponse #5 le: 27 December 2007 17:29:47 »
Citation de: val1984
La migration physique et la migration administrative ne sont pas toujours coordonnées, tu n'es pas encore raccordé à Mettray tant que ton adresse IP ne change pas.
ok mes dans caracteristique de ma ligne sur mon compte free il me mettent bien que je suis sur 7my37 sa fait deja une semaine que sa y et enfin je v attendre encore un peu je verai bien