ark

bizarreries C+ et France3
« le: 09 January 2007 08:50:37 »
Bonjour,

Depuis l'arrivée de TF1 et M6 sur la freebox HD, je ne peux plus regarder Canal+ lorsqu'il diffuse en clair, j'ai toujours la pub Canal.
Enfin sur France3, il ne garde pas la région en mémoire, il faut à chaque fois afficher la mosaique FR3 et choisir sa région.

Avez-vous aussi ces bugs ?

wait&wait&see

« Réponse #1 le: 09 January 2007 16:27:57 »
Citation de: ark
Bonjour,

Depuis l'arrivée de TF1 et M6 sur la freebox HD, je ne peux plus regarder Canal+ lorsqu'il diffuse en clair, j'ai toujours la pub Canal.
Enfin sur France3, il ne garde pas la région en mémoire, il faut à chaque fois afficher la mosaique FR3 et choisir sa région.

Je ne reçois plus FR3 , ni sur mon ordinateur (avec PCvcR) , ni sur mon poste de TV.
Suis-je le seul à me distinguer ainsi ?

le_luron

« Réponse #2 le: 09 January 2007 16:31:49 »
Pour ma part, aucun probleme avec Canal en clair. Et sur la chaine 3, j'ai France 3 national, pas l'édition régionale.

Marc

« Réponse #3 le: 09 January 2007 16:33:35 »
parfois un petit redémarrage de la fbx hd règle le problème de canal +..à voir .

Ricos6

« Réponse #4 le: 09 January 2007 18:01:01 »
Citation de: wait&wait&see
Citation de: ark
Bonjour,

Je ne reçois plus FR3 , ni sur mon ordinateur (avec PCvcR) , ni sur mon poste de TV.
Suis-je le seul à me distinguer ainsi ?
Idem j'ai créer un poste à ce sujet mais peu de personne y reponde, tant pis pour ceux qui ont le problème ça rique de durée longtemps !

manu035

« Réponse #5 le: 09 January 2007 19:11:27 »
Bonsoir,

J'ai aussi un problème avec Canal + : en clair j'ai toujours la promotion pour canal + et canalsat alors que sur la mosaïque, c'est bien en clair...

S'il y a d'autres témoignages...

@+

ark

« Réponse #6 le: 11 January 2007 08:10:29 »
Bon, j'ai rebooté au moins 2 fois la Freebox et le Boitier HD mais toujours la même problème.
Par contre, toujours aussi bizarre, quand je me met sur la chaine 0, càd la mosaïque, et bien, Canal+ en clair s'affiche, mais bon j'ai pas trop envie de regarder  Canal+ en clair au format timbre poste. :) mais dés que je repasse en mode "plein écran", j'ai droit de nouveau à la pub Canal+ en boucle :(

b80

« Réponse #7 le: 11 January 2007 14:56:34 »
Citation de: manu035
Bonsoir,

J'ai aussi un problème avec Canal + : en clair j'ai toujours la promotion pour canal + et canalsat alors que sur la mosaïque, c'est bien en clair...

S'il y a d'autres témoignages...

@+
même problème, qui ne semble pas lié à l'apparition de TF1/M6 chez moi,
puisque le sujet a été évoqué en décembre.

depuis quelques jours, plus de C+ en clair, pub CanalSat à la place...

dd66

« Réponse #8 le: 12 January 2007 14:18:39 »
Pour être sûr d'avoir Canal + et non la pub, essayer de passer d'abord dans l'univers Freebox par appui sur la touche "Free"...
J'ai un un type de la hotline pour ce pb et il m'a dit que c'était un problème "d'univers" télé...pas tout compris la raison, mais j'ai plus la pub...

tgautherot

« Réponse #9 le: 15 January 2007 09:26:56 »
J'ai aussi le problème pour France3 depuis que le bouquet TNT est disponible sur les canaux 1 à 18. :mad:
J'ai tenté de multiples reboot mais le résultat est loin d'être concluant (reboot freebox HD avant freebox adsl et inversement).
Je pense qu'il y a un problème de paramétrage au niveau de nos abonnements, Free a perdu le canal France3 régional lié à notre raccordement physique.
Pour Canal pas de problème.
J'espère que Free va corriger rapidement ce problème..... :twisted:

neohijacker

« Réponse #10 le: 15 January 2007 11:54:51 »
France 3 national HS sur STL60. A priori ca semble concerner les départements 60, 95, 78

totor1er

« Réponse #11 le: 15 January 2007 16:37:36 »
Idem: plus de C+ en clair, FR3 nat, AB moteur, mais TV5 est revenu

Je suis sur CLE60, et sur MER60, SEN60 et CRE60 c'est pareil. Panne signalée il y a 10 jours. Depuis, no news.

karuk

« Réponse #12 le: 15 January 2007 22:14:00 »
J'ai le même pb sur FR3 nat de temps en temps ça marche et ça freeze la box. reboot obligatoire du boitier télé. Par contre les FR3 régionaux fonctionnent.
Sur le pc j'ai des choses bizarres.¨Par moment j'ai la 1 et aucune autre chaine, à d'autres moment la 2 seule et là ce soir ça fonctionne à par FR3
Bizarre autant qu'étrange

manu035

« Réponse #13 le: 30 January 2007 17:29:57 »
Pour ma part j'ai toujours le même problème avec Canal, je l'ai plus en clair :-(
C'est con parce que j'aime bien les guignols !

totor1er

« Réponse #14 le: 30 January 2007 19:19:36 »
Ben c'est revenu il y a une semaine: C+, Fr3, AB moteurs