Danielhdx

CHA42 vient d'etre équipé pour la TV par free!!!
« le: 06 February 2007 08:51:30 »
Bonjour a tous!

Ce matin j'ai reçus un mail de groupe news qui me dit "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (CHA42) vient d'etre équipé pour la TV par Free. cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de l'offre freebox TV de l'opérateur Free."

Donc je voudrais savoir si maintenent il faut obligatoirement que je m'abonne a "Total Freebox" et ne plus avoir la ligne France Télécom?

Merci d'avance!!!

Danielhdx

« Réponse #1 le: 06 February 2007 08:54:47 »
Re:

Le 2 fevrier j'avais reçus:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (CHA42) vient d'être dégroupé par Free.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free.

Est ce que quelqu'un a l'abonnement TOTAL Freebox sur le répartiteur CHA42?

Danielhdx

« Réponse #2 le: 06 February 2007 09:29:46 »
PS: je vient de prendre l'abonnement TOTAL Freebox je vous tiendrais au courant de lévolution!

jerlotrie

« Réponse #3 le: 06 February 2007 13:54:38 »
salut j'habite face a leclerc firminy (2640 m de CHA42 ) , faut il que je passe en degroupage total pour avoir la tv ???

caracteristique de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

NRA (1) : CHA42 (Le Chambon)
Longueur : 2640 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

je pourrais recevoir la tv correctement ?? car j'ai demande a free d'avoir un debit adsl plus haut mais quand ce fut fait , ca fonctionnait tres mal ( deconnexion connection internet et chenillard freebox sans arret ) donc je suis obligé de surfer en ip/adsl 2432 pour avoir une connexion stable ( mais ca c'est pas grave je veux la tv surtout )

Dude

« Réponse #4 le: 07 February 2007 10:06:12 »
En dégroupage, ça n'a rien à voir. Tu auras automatiquement le débit le plus important que supporte ta ligne.
Sinon, la TV est accessible à tous les dégroupés (partiel et total), mais en dégroupage total tu économise la ligne FT :)