Mon probleme n'est pas isolé, loin de là. En effet, je souscris en ligne le 15 novembre 2006 un forfait dégroupage total sans ligne active. Deux mois plus tard, toujours rien du tout.
D'un ce que je reproche à Free c'est de ne meme pas confirmer qu'ils tiennent compte de notre demande: en effet je n'ai reçu aucun mail avec des identifiants pour suivre l'ouverture de ma ligne (dailleurs est-ce normal?) ; on balance des autorisations de prélevement bancaire dans la nature sans confirmation, c'est un peu abusé quand meme.
Je viens de téléphoner à la hotline qui nous facture le temps d'attente, car apres plusieurs courriers et mail toujours aucune réponse; on me dit que Free a demandé la création de la ligne à FT 2 jours apres ma soucription en ligne, soit le 17 novembre, et qu'apparament ils bloquent, comme pour beaucoup.
J'aurai donc plusieurs questions:
1/ comment se fait-ce que certaines personnes sont dégroupées en 15j (une amie) alors que d'autres apres 4 mois n'ont toujours rien (un ami, sur Paris comme la premiere) ??!!
2/ concretement, ne pouvons-nous pas faire qqch vis-à-vis de FT sans qu'on soit obligé de mettre la main à la poche? c'est quand meme du grand nimporte quoi! d'ailleurs je me fais une spécialité de tacler (à raison) FT, donc si il y a qqch a faire...
3/ le gentil Free ne pourrait-il pas faire un peu plus pression sur le méchant FT? on a affaire là à une société qui en bride une autre sans que la premiere ne s'en inquiete! n'y aurait-il pas des arrangements en sous main? sinon ya un gros probleme de marketing ou de management, appelez ca comme vous voulez!
Parce que c'est bien gentil de nous faire le coup de crétin.fr et du JMMPP (j'aime beaucoup), mais au final, vu la communication qui est faite, les crétins, on a plutot l'impression que c'est free.
Bref, je veux ma ligne. Nous sommes beaucoup dans cette situation totalement burlesque et inadmissible, et rien ne se fait...n'y aurait-il que les associations de consommateurs (que je n'apprécie guere, mais vers lesquelles j'envisage sérieusement de me tourner) pour les faire bouger?!
Un grand merci à ceux qui auront le temps et la patience de me répondre.