FaBe

Record du delais d'activation de ligne !!!
« le: 23 January 2007 13:06:34 »
Bonjour à toute la communauté

Voici les étapes d'activation de mon compte pour une demande de dégroupage total sans ligne FT

1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 07 novembre 2006
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
     Colis envoyé le 14/12/2006 par Colissimo n° 8V62515201235
6 - Votre connexion est activée.

Et oui ma ligne à été activée en 1970 ! Mais bien évidemment tout ceci est faux ma ligne n'a pas été raccordée.

Un technicien de chez free est passé chez moi le 10/01/2007 constatant que ma ligne n'a toujours pas été activée.

Il m'indique que ma ligne a une distance de 1900 mètres alors que mes voisins sont raccordés à 2500 mètres ce qui est totalement aberrant ! Le problème aurait du être constaté bien avant, au lieu d'attendre le 10 janvier ils aurait du relancer France Telecom pour un défaut de câblage. Pour ne pas s'emmerder le technicien me propose de résilier ma ligne et de refaire une nouvelle demande chez free ce que je refuse totalement, donc il me propose de faire une expertise avec france telecom et m'indique que sous 10 jours il devrait me recontacter.

Le 22 janvier j'appel le soit disant " service technique " la personne me dit qu'il ne sait pas si la demande d'expertise à été envoyée chez France Telecom.

Pour résumer Free à reçu ma demande le mardi 07 novembre 2006 et nous sommes le 23 janvier. Je trouve cela scandaleux !

Free s'occupe t il de ses clients ???

Avez vous des problèmes similaires ?