pb connection TNT
« le: 21 January 2007 09:38:11 »
Bonjour,

J'ai connecté ma box HD sur ma TV, recherche des canaux effectués avec réussite, je ne trouvais pas les n° chaînes réservés à la TNT,  j'ai voulu refaire la recherche des canaux de nouveau, impossible de recaler la box HD sur ces canaux! Aprés question posée sur le forum au sujet des chaînes réservées à la TNT (501, etc....), et solutions trouvées (merci aux internautes de free news!), j'ai réessayé de recaler ma box HD, impossible !
Que dois-je faire ?

Lebrico

pb connection TNT
« Réponse #1 le: 21 January 2007 20:01:44 »
Petite question, tu as bien relié ta freebox hd à ton antenne? Normalement, une recherche des canaux suffit, une fois que c'est fait, tu retourne sur l'univers FreeTV.

nabslou

pb connection TNT
« Réponse #2 le: 22 January 2007 12:27:56 »
pendant la recherche débranche et redébranche  ton antenne tv et avant ca vérifie que ton batiment ou ta maison et bien sur le réseau tnt

pb connection TNT
« Réponse #3 le: 22 January 2007 15:57:30 »
J'ai bien branché mon câble d'antenne TV à ma HD car j'avais réussi un fois à caler tous les canaux de ma box HD sur toutes les chaînes de la TNT,j'avais tous les canaux mais pas l'image car comme je ne savais pas à partir de quel programme était l'univers TNT, maintenant je le sais (501,502 etc...)grâce à freenews,j'ai fait une nouvelle recherche de canaux et depuis je n'arrive plus à les retrouver !