Ry_Yo

Enregistrement arte en français ?
« le: 06 January 2007 14:04:30 »
Bonjour à tous,

j'ai programmé il y a quelque temps de cela des enregistrment d'émission sur arte. Et aujourd'hui que j'ai le temps de les voir, je m'aperçois qu'ils sont tous en allemand ! Comment est-ce possible ? pourtant j'avais bien choisi sur la freebox la chaine ARTE et pas ARTE DE.
Est-il possible de pouvoir voir mes emissions enregistrés en français ? ou est trop tard et je n'ai plus qu'à les effacer ?

Merci de vos réponses.

stefanou

« Réponse #1 le: 06 January 2007 14:47:11 »
salut
foutu,dans le méme cas que vous
pas possible de récuperer,essayez toujours avec VLC player en allant dans paramétre de voir si vous pouvez activer langue française mais peu d'espoir
situation rétablie,depuis enregistrement en français :ok

Thibaut

« Réponse #2 le: 06 January 2007 15:05:41 »
J'ai eu le même problème il y a 1 mois. Je pense que le problème vient de Free. Les deux chaînes étaient en allemand chez moi.

Questionnert

« Réponse #3 le: 23 January 2007 21:52:28 »
En fait, c'est possible que ce soit lié avec le choix des langues (info, langues, VF  VO)  

Mais j'ai le prob inverse... la série Re-genesis est proposée en VO (angl). Si je la regarde en direct, après l'émission tout le monde parle allemand et pour toujours jusqu'à ce que je change le choix de langue.

MAIS... pour l'enregistrement, même si c'est reglé pour VO (angl ou allemand) sur la télé, mes enregistrements sont en français.  Bizzaro.