st.clement

Hello!!!
« le: 15 January 2007 10:04:45 »
Bonjour
ma ligne :
NRA (1) : SLM69
Longueur : 2685 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB
J'habite Saint bonnet de Mure, donc pas encore dégroupé.
Ma question,
Puis-je annulé ma ligne France télécom ?
Merci de votre réponse.

PAT-STE

Hello!!!
« Réponse #1 le: 16 January 2007 06:41:19 »
A priori, on doit pouvoir resilier son abonnement F.T. sans etre degroupe. La difference c'est qu'on ne peut pas recevoir la TV par ADSL, sinon le reste est identique.
SLT

TarzanFr

Hello!!!
« Réponse #2 le: 16 January 2007 08:42:04 »
Oui cela est possible. Mais avant de faire ta demande (Freebox only si je me souvient bien), je te conseille de t'assurer que le service de téléphonie fonctionne bien.

st.clement

Hello!!!
« Réponse #3 le: 17 January 2007 06:53:17 »
Bonjour et Merci de vos réponses.
Mais vous dites de "vérifier si ma connexion téléphonie fonctionne bien", vous entendez quoi par là ?
-Voix nette
-pas de grésillement
-Jamais coupé.
Si ce sont ses critères, c'est vrai qu'ils sont pénibles, mais valent-ils la peine ne payer un abonnement à France Télécom.
Merci encore de vos renseignements. ;)

TarzanFr

Hello!!!
« Réponse #4 le: 18 January 2007 19:16:59 »
Citation de: st.clement
Bonjour et Merci de vos réponses.
Mais vous dites de "vérifier si ma connexion téléphonie fonctionne bien", vous entendez quoi par là ?
-Voix nette
-pas de grésillement
-Jamais coupé.
Si ce sont ses critères, c'est vrai qu'ils sont pénibles, mais valent-ils la peine ne payer un abonnement à France Télécom.
Merci encore de vos renseignements. ;)
Si tu juges que ta téléphonie est correcte (qualité du son, echo, grésillement, etc...), c'est que cela ne faut pas la peinde de payer un abonnement FT. Au contraire si la qualité t'es insuportable ou si il y a beaucoup de coupures, je ne peux que te conseiller de conserver FT.
C'est à toi de voir...