Qui est en CAUSE?

FREE ou FT
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, depuis la migration de ma ligne sur le NRA de MALAUNAY(M3A76), je rencontre de gros problème de debit(MAX 128kb/s).
Deux ticket GAMOT ont été ouvert et les reponses ont été les mêmes:
FREE
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
FT
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W.......: STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
J'ai effectué tous les tests préconisés par Free et un ITI est passé à mon domicile pour constater le bon état de mon installation(TOUT était OK).
En regardant les caracteristiques de ma ligne, il m'a fait remarquer( tout comme Sauvez_Willy) que ma ligne était toujours connectée sur l'ancien DSLAM(DSLAM mac76-1 ligne 13 / 5 / 7) à 6Km de mon domicile, d'où l'atténuation de 62db.
Qui EST en cause FREE ou FT??
Ils se rejettent tous les deux le bébé ET cela fait bientot 2 MOIS que j'ai un débit de MERDE.
Que faut-il faire pour faire accelerer les choses et que la migration soit effectuée complètement???
A l'aide je craque!!!!!
J'aimerai savoir, avoir enfin une reponse precise à mes questions
MERCI a vous de m'avoir lu
BERTI