Arlequin_00

Reboot permanent freebox TV
« le: 05 January 2007 12:44:43 »
Bonjour,

j'ai la freebox v5 depuis qu'elle est sortie et j'ai le même problème depuis ... Je pensais qu'un nouveau firmware changerait quelque chose, mais malheureusement non ....

Le boitier freebox adsl fonctionne très bien, mais le boitier TV n'affiche aucun caractère sur son écran. Lorsque je le branche à la télé et le relie avec le cable éthernet pour recharger le logiciel, le boitier TV reboote en permanence et à l'infini, même je ne l'ai jamais laissé plus de 20 minutes. Les 5 étapes se déroulent normalement mais recommencent en boucle et je n'ai jamais la télé ainsi qu'aucun caractère sur l'écran du boitier.

J'ai déjà essayé en débranchant le cable éthernet à la fin des 5 étapes, mais ça ne change rien, le boitier continue à chercher à recharger le logiciel. J'ai aussi déjà fait un hard reboot de la freebox adsl puis réessayé mais ça ne change rien non plus.

Je précise aussi que le boitier TV a fonctionné UNE fois :)  je ne sais pas par quel miracle, cela fait déjà un bon bout de temps, c'était juste après que free ait sorti le nouveau firmware pour corriger le problème du wifi 4/8. D'ailleurs, même après ce firrmware, le wifi ne fonctionnait pas, le boitier a uniquement fonctionné en étant relié par éthernet.


Peut être avez vous déjà rencontré mon problème de reboot permanent sans rien affiché sur l'écran du boitier TV ?
Merci d'avance pour vos propositions ou remarques !!! :)

Arlequin_00

Reboot permanent freebox TV
« Réponse #1 le: 10 January 2007 18:54:49 »
Visiblement personne n'a rencontré le problème ne connait de solution ...

j'ai écrit un mail à l'assistance de free qui m'a répondu en 24h !!!
ils m'ont demandé de choisir mon point de livraison et qu'ils m'envoient un nouveau boitier TV !!!

donc tout rentre dans l'ordre, enfin j'attends de recevoir la nouvelle pour être sûr ...

en tout cas, je suis très content du service assistance de free pour la première fois que je l'a contacte ... :)