Freenews

[CA] Les 10 ans de jeuxvideo.com
« le: 10 May 2007 23:28:20 »
   Qui n'a jamais bloqué sur un jeu ? Et qui n'ai jamais tombé au moins une fois sur la fameuse "ETAJV" (Encyclopédie des Trucs et Astuces des Jeux Vidéos). Cette célèbre encyclopédie est éditée par le site internet jeuxvideo.com, site auvergnat puisque basé à Aurillac (Cantal).Au fil du temps, le site s'est étoffé, propose des tests, des downloads, etc. Et le week-end prochain, le magazine internet fête ses 10 ans d'existence sur la toile.

Lire l'intégralité de la news

tcherno63

« Réponse #1 le: 11 May 2007 08:45:51 »
Il y a 8 ans, on se passait 'l'ETAJV' par disquette... ah là là.. que de vieux souvenirs :rolleyes:

Dommage qu'elle soit devenue payante. M'enfin bref, les trucs et astuces sur le site restent gratuits.

freds45

« Réponse #2 le: 11 May 2007 21:31:09 »
Il y avait aussi les 10 ans de hardware.fr hier ;)

tcherno63

« Réponse #3 le: 19 May 2007 14:45:51 »
Suivez en direct la manifestation sur le site jeuxvideo.com ;)

Et retrouvez bientôt les photos ;)

0takv

« Réponse #4 le: 19 May 2007 17:01:58 »
Ouais moi c'était sur les CD des magazines PC que je la récupérai (une fois par mois)... dans la section utilitaire. J'ai eu internet qu'il y a 9 ans, mais je suis allé, pour la 1ère fois, sur leur site, qu'il y a 6 ans... le pouvoir de l'ADSL :P

Bizarrement, je m'en suis jamais servi après mes années de lycée... mais on ne peut qu'apprécier le travail accompli durant ces 10ans. BRAVO!!!