Bonjour,
j'ai une amie qui vient de souscrire à l'offre freebox only et comme je m y connais un peu c'est moi qui m'occupe de l'installation. J'ai déja quelques expériences d'installation chez différents fai que cela soit pour mon compte ou celui d'ami ( Free, tiscali, cegetel ).
Voila pour l'entrée en matiere, l'activation de la ligne a été confirmé le mardi par mail mardi dernier ( sans que le freebox soit réceptionné) peu importe je me suis connecté sur l'interface pour choisir le numéro de téléphone et changer le mot de passe à la noix.
le problème c'est que depuis j'ai du mal a me reconnecter sur l'interface, j'y suis arrivé une fois de puis que j'ai changé le mot de passe, autrement j'ai un message d'erreur... Est ce que cela est normal ? avez vous une idée de l'orignie du bleme ?
J'ai envoyé un mail pour avertir Free , j'ai bien reçu le mail de confirmation de free, y a t il un délai moyen pour recvoir la reponse ?
autre question au sujet de l'abonnement france telecom, normalement en optant pour freebox only on est plus redevable de l'abonnement à l'opérateur historique bien que l on ne soit pas en zone dégroupée. Est ce bien cela et est ce que free s occupe de la résiliation ?
Merci pour vos réponses
ps j'envoie un autre post pour les problemes techniques