fmcmm

Changer de chaine & Canal 98, Mire bloquante
« le: 12 January 2007 15:09:29 »
Bonjour,

Question stupide mais comment changer de chaine avec la télécommande en tapant le n° des chaines ? Pour certaines chaines c'est ok mais si je veux taper par exemple 503, ça s'arrête à 50. Pour taper 98, j'ai droit au 9 mais pas à d'autres chiffres ?

De plus, impossible de trouver la chaine Freenews TV du canal 98. Elle est nul part, après avoir fait tous les menus thématiques.

Dernière chose, quand je vais sur la mire (canal 0), je me retrouve toujours bloqué. Je peux aller à droite, à gauche mais je ne peux pas valider ni faire la page suivante. Je suis obligé de rebooter la freebox pour sortir de là.

Merci

cooly

Changer de chaine & Canal 98, Mire bloquante
« Réponse #1 le: 12 January 2007 18:26:32 »
Tu tapes 5 en maintenant appuyé une 1/2 seconde, tu as un tiret qui apparaît, tu tapes 0 en maintenant appuyé une 1/2 seconde, tu as un tiret qui apparaît et tu tapes 3.

Pour le canal 0, essaye d'aller dans le choix par thème en faisant un appui long sur la touche# (la touche en dessous de la touche 9).

Pour Freenews, je ne me souviens pas et je ne suis pas devant ma télé. Tu as aussi la touche Liste vers le haut de la télécommande qui te permet d'avoir la liste de toutes les chaînes. Tu y trouveras Freenews.