ReNeGaTe

probleme de modem.
« le: 30 October 2005 00:33:39 »
bonjours tout le monde

Je voudrais faire part de mon probleme de modem qui est tres génant car en connectant la freebox ( V2 ) j'obtient un debit de 400 kbit en download et de 700 kbit en upload , alors que avec mon autre modem j'obtient un debit de 2500kbit en download et 300 kbit en upload ! donc en quelque sorte je passe de 250 ko/S ( modem sagem ) a 40 ko /S ( modem freebox ) donc une grosse perte de débit ! je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou aurait une solution a me conseillé !

merci d'avance !

Macinfos

probleme de modem.
« Réponse #1 le: 02 November 2005 00:29:54 »
Citation de: ReNeGaTe
bonjours tout le monde

Je voudrais faire part de mon probleme de modem qui est tres génant car en connectant la freebox ( V2 ) j'obtient un debit de 400 kbit en download et de 700 kbit en upload , alors que avec mon autre modem j'obtient un debit de 2500kbit en download et 300 kbit en upload ! donc en quelque sorte je passe de 250 ko/S ( modem sagem ) a 40 ko /S ( modem freebox ) donc une grosse perte de débit ! je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou aurait une solution a me conseillé !

merci d'avance !
Salut, ;)
pourquoi ne fais-tu pas une demande concernant l'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 vers le modem Freebox version 4 (compatible ADSL2+)?

ReNeGaTe

probleme de modem.
« Réponse #2 le: 02 November 2005 10:55:34 »
car payé 30 ou 60 euros sa ne m'interresse pas beaucoup :)

Macinfos

probleme de modem.
« Réponse #3 le: 02 November 2005 11:11:32 »
Citation de: ReNeGaTe
car payé 30 ou 60 euros sa ne m'interresse pas beaucoup :)
Salut, ;)
Pourtant, le remplacement de Freebox est gratuit.

ReNeGaTe

probleme de modem.
« Réponse #4 le: 02 November 2005 11:22:27 »
concretement la freebox marche dans le sens ou elle me fournis internet ainsi que le telephone ! donc je ne sais pas si free voudra bien me l'echangé dans le cas d'un remplacement d'un freebox defectueuse ! et personnelement je n'ai pas trop les moyens d'appelé le hotline pour ça ! je vais envoyez une lettre de reclamation a free et je vous tiens au courant au cas ou ils y auraient  des intéréssés !