nach

Great Wall Pack , question sur son prix
« le: 27 December 2006 18:37:38 »
bonjours, joyeux noel a tous (même si c'est un tout petit peu tard)
j'ai une question, j'ai eu vent que le prix du pack great wall allait augmenter l'année prochaine et que si je m'inscrivait avant la fin de l'année j'allais pouvoir bénéfié jusqu'à la résiliation du pack, du prix antérieur, qui est de 8.88€
est ce vrai ? ou juste une rumeur ?

le_luron

« Réponse #1 le: 27 December 2006 18:50:17 »
C'est quoi le pack great pack wall ? :)

nach

« Réponse #2 le: 27 December 2006 19:40:10 »
le pack avec toute les chaines chinoise, géré par Tang frère.

nach

« Réponse #3 le: 29 December 2006 10:38:37 »
up

hollytiger

« Réponse #4 le: 06 January 2007 20:44:02 »
bonne question mais attends avant de t'inscrire, ça fait plusieurs semaines que la réception est pourrie, surtout sur xiamen Star

Et en plus, comme par hasard, ça tombe toujours au moment des séries les plus intéressantes...

et ma femme qui arrête pas de râler....

nach

« Réponse #5 le: 07 January 2007 09:34:52 »
hum...
non moi ça va bon on ne regarde pas xiamen Star, mais guanthon Tv et ça marche plus tôt bien

hollytiger

« Réponse #6 le: 07 January 2007 12:14:24 »
oui guangGDONG (lol) TV marche plutôt bien avec beijing et quelques autres, mais j'ai l'impression bizarre que c'est pas le même flux, ce matin xiamen et zhejiang étaient indisponibles

pour en revenir à ta question concernant le prix, 9.99 c'est pas donnée, vu la qualité de réception, mais que ne ferait-on pas pour avoir un bout de chine dans le salon :D

le comble c'est que je vais partir un mois à guangzhou et que je ne pourrait même pas voir mes chaînes françaises...ouiiinnn