sylvain35

tonalite
« le: 07 January 2007 22:29:59 »
Bonjour et meilleux voeux à toutes et à tous

suite à un déménagement mon telephone ne fonctionne plus
au depart je n'avais meme pas acces à la téléphonie dans la console de gestion.Aprés de nombreux appels à la hotline tout avait l'air ok aprés 03 jours
j'ai bien selectionner un numero freebox et attendu les 72hrs et toujours rien pas de tonalité
mon téléphone fonctionnait nickel sur ma freebox avant le déménagement
lorsque j essaye de joindre mon numéro je tombe sur la boite vocale etlorsque je fais un test sonnerie depuis la tv ça marche

merci pour votre aide

sandy54

tonalite
« Réponse #1 le: 08 January 2007 15:02:04 »
apparament nous sommes nombreux a avoir ce soucis,car je le retrouve ce sujet sur d autres forum du net..la hotline me dit de patienter..(tel est tjrs le mot''!) patience..

le_luron

tonalite
« Réponse #2 le: 09 January 2007 12:59:46 »
Tu as bien redémarré la freebox après avoir activé le service téléphonique ?