moonblade

Pourquoi tant de laisser aller dans le 78????
« le: 23 September 2005 16:35:14 »
Pourquoi les topics de freenews.fr ne concernent jamais les Yvelines? Pourquoi s'agit-il du département de banlieue le plus mal dégroupé? Alors même que le 93 (par exemple...) l'est totalement, tout comme le 77, qui je crois, passent tous deux à l'ADSL2+...

Est-il possible d'obtenir une réponde officielle à toutes ces interrogations légitimes?

Neron78

« Réponse #1 le: 23 September 2005 17:51:24 »
Bjr,

Je suis bien d accord av toi. J habite Rambouillet et ca va faire bientot 2ans ke je surveille la carte de degroupage de Free sans voir une avancee sur cet arrondissement. C est incroyable!
Et personne ne donne de renseignements. Le pourkoi du koment! Inadmissible!

Neron78

StOsS

« Réponse #2 le: 23 September 2005 18:31:29 »
Oui Moi j'habite aux Perray en yvelines (à cotés de rambouillet) jpeu tjrs attendre avan le dégroupage :(
huhu

SPECTRAL

« Réponse #3 le: 25 September 2005 12:26:38 »
la réponse est tout simple, les yvelines cest la campagne cest tres etendu et la demande par habitant au m² est bien évidemment la moins forte

moonblade

« Réponse #4 le: 29 September 2005 16:33:24 »
Petite mise au point : je crois que dans certains coins du 77 (totalement dégroupé...) c'est encor plus la cambrousse que vers Rambouillet & Co (bon, en fait j'en suis sûr...). Et puis les Yvelinois sont réputés pour être "riches" et plutôt technophiles, non?

ET TOUJOURS PAS DE REPONSE OFFICIELLE...

moonblade

« Réponse #5 le: 31 October 2005 21:39:21 »
Non, toujours rien, et ils dégroupent Chartres...
Je vais m'inscrire ailleurs!

moonblade

« Réponse #6 le: 31 October 2005 21:44:52 »
Alice ou Cégétel, ou ailleurs! On verra