Adrien.D

Appel entre FREE et NEUF
« le: 03 January 2007 17:30:41 »
BOnjour, je voudrais savoir si appeles entre un abonné FREE et un abonné du NEUF sont gratuit ?!
Appel sortant depuis une ligne free
Appel entrant sur la ligne NEUF

Je pose cette question apres que l'un de mes proche ce soit vue facturer les communication alors qu'il recoit les appel (il est donc chez leneuf), alors que c'est moi qui l'ai appelé, et sur ma facture apparait 0€ pour tous les appel !!

Leneuf lui a dit que c'etait payant meme si il recevait les appel !! incroyable quand meme lol

Merci de vos participations

le_luron

Appel entre FREE et NEUF
« Réponse #1 le: 04 January 2007 14:41:51 »
Oui c'est gratuit. C'est gratuit de Freebox vers n'importe quelle box, de façon générale.

le_luron

Appel entre FREE et NEUF
« Réponse #2 le: 04 January 2007 14:42:54 »
Ah oui, non mais attends... j'avais lu un peu trop vite.... Les appels de freebox vers un fixe qui a un abonnement Neuf, là c'est différent...

Sébastien Ballangé

Appel entre FREE et NEUF
« Réponse #3 le: 04 January 2007 15:27:28 »
appel freebox vers un fixe en france (quelque soit l'opérateur) : gratuit

appel de neuf vers autres opérateurs : voir avec neuf mais probablement payant

réception d'appel sur la freebox : gratuit

Par contre si (par exemple) vous faites un transfert d'appel systématique vers votre fixe FT de tous les appels à destination de votre freebox, ce sera gratuit mais cela apparaitra sur la facture.

Adrien.D

Appel entre FREE et NEUF
« Réponse #4 le: 04 January 2007 15:47:28 »
BOnjour, apres avoir lu sur le site du neuf il apaprait que les appels sont payant (2.1 centimes puis au bout de 20 secondes sa passe a 9 centimes) lol en gros faut discuter en moins de 20 secondes lol chui bien content d'etre chez free moi lolol.