ne réponds pas à ce message ?
quel message ? je ne vois rien dans ton message !
pour que j'y réponde, faudrait peut être que tu y expose des arguments contradictoires dignes d'intérêt, plutôt qu'une banale correction orthographique, destinée à dissimuler la pauvreté intellectuelle de tes réponses
mais je vais quand même t'en faire une de réponse:
trouves moi un pêcheur colliotte et demande lui combien de tonnes de poissons il doit pêcher pour s'offrir ta p***in d'offre assilia de merde !!!
trouves moi un algérien moyen avec un salaire moyen, capable de s'offrir ta p***in d'offre assilia de merde !!!
en supposant, bien sur, que tu sache interpréter convenablement "algérien moyen", ce dont je doute fortement, étant donné ton niveau "financier" pour ne pas dire "intellectuel"
et le salaire moyen ? tu le connais ? non bien sur, toi tu ne connais que les salaires "supérieurs !
allez va, descend de ton nuage doré et va rencontrer les vrais gens, ceux qui participent réellement à la richesse de l'Algérie mais qui sont payés que dalle
tu vois, je lis, (sauf ta dernière phrase en SMS), mais c'est pas un apprentis bourgeois comme toi qui me la fera fermer