paradoxxl

Inscription depuis le 1er Juillet 2006 et ...rien.
« le: 02 January 2007 14:09:10 »
Bonjour à toute et tous

Donc voila l'etat des choses, je me suis inscrit depuis plus de 6 mois et .. aucune nouvelle de Free, pas l'ombre d'un mail, pas l'ombre d'un agent FT (dont il s'agirait d'une premiere etape)..

J'en appelle donc à des personnes qui comme moi attendent depuis trop longtmeps et en ont marre et souhaite lever un manifestation et faire des barrages dans toutes les agences de free de france et de Navarre..

Plus serieusement, ça m'interesserait de savoir si je suis un cas isolé ou non, j'habites à NANTES plutot centre..

Voila Merci à Tous(tes)

paradoxxl

Xfoulon

« Réponse #1 le: 03 January 2007 07:29:07 »
Bonjour paradoxxl,

As-tu essayé de prendre contact avec Free "3244" pour savoir si ta demande a bien été prise en compte ?

Je pense que ta demande a été égarée... et que tu peux la refaire... Ou alors il manquait un renseignement lors de ton inscription et alors là Free ne se prend pas la tête à te repondre et il classe ton dossier dans la corbeille ;) !

paradoxxl

« Réponse #2 le: 03 January 2007 09:18:05 »
Bonjour xfoulon

En effet au bout de 4 mois j'ai rappelé free pour savoir ce qu'il en etait, et il manquait une info, donc j'ai complété mon dossier (il manquait l'etage de mon appart ( nullment indiqué qu'il faille le preciser mais bref..) , donc apres cette mise au point qui s'est faite fin octobre, plus de nouvelle, c'est frave docteur ?

Merci pour ta reponse.. Darty c'est bien à votre avis ?