nicolas84

sorgues 84
« le: 31 October 2006 09:51:56 »
bonjour
je sais que sur la ville de Sorgues (84) neuf telecom propose le degroupage total.
Quelqu'un sait quand free va y passer egalement ?
y a t-il tjrs les pb de telchargement sur free et de connexion sur msn ?
free est-il tjrs aussi interessant ou faut-il aller chez son concurrent neuf ?

dans l'attente

Hyunkel

sorgues 84
« Réponse #1 le: 31 October 2006 20:52:50 »
habitant sur sorgues je peut dire que le degroupage de free sur sorgues est prevu au second semestre 2006 (alors que c'etait prévu a la base pour le premier semestre).
concernant Neuf, il est possible d'etre dégroupé mais par contre on n'est pas éligible pour la télé.

donc wait and see...

pour msn, perso j'ai pas de pb (j'ai tjrs la version 7.5 u_u)

pour le téléchargement, pour les p2p (emule, bittorrent et autres) bah c'est un peu la galere en ip/adsl sinon pour les autre téléchargement y'a pas trop de soucis mais bon ca dépent de l'attenuation de la ligne (perso j'suis a 500m donc pas trop de soucis)

bigbossman99

sorgues 84
« Réponse #2 le: 01 November 2006 23:05:45 »
Je suis de Cavaillon (CAV84), là aussi Neuf propose le dégroupage total, et j'ai longtemps hésité à passer chez eux du fait du bridage de Free. Néanmoins, pour diverses raisons, cela ne s'est pas fait. Or, depuis avant-hier je remarque que je peux retélécharger (Chose impossible il y a encore une semaine) et ce à un débit tout à fait convenable (1 ko/s pour un fichier assez utilisé hier, 30 aujourd'hui). Je n'ai plus de problèmes avec MSN depuis 2-3 semaines.
Le dégroupage de Cavaillon est-il prévu (Je ne crois pas d'après mes recherches, mais peut-être ai-je raté l'info miracle)?

nicolas84

sorgues 84
« Réponse #3 le: 16 November 2006 10:38:45 »
de qui dépend le délai d'installation pour passer en degroupage total ? je sais que les locaux du central telephonique sont pret depuis longtemps a accueillir le materiel des autres FAI... je ne comprend pas cette longue attente et de plus on n'a aucune date d'annoncé....
comment faire pour accélerer la chose ?
flute j'aimerai bien prendre avec d'autres collegues aussi l'adsl degroupé totalement chez free, histoire d eviter d'avoir des frais a payer pour passer en degroupage total...

Hyunkel

sorgues 84
« Réponse #4 le: 13 December 2006 23:14:13 »
J-17 avant la fin de l'année et donc du 2nd semestre 2006 et toujours pas de nouvelles sur le dégroupage de Sorgues (SOR84) ca sent le décalage au premier semestre 2007 à  plein nez et y'aura juste un an de retard sur les premières prévisions (1er trimestre 2006)

Hyunkel

sorgues 84
« Réponse #5 le: 09 January 2007 00:07:01 »
2007 est arrivé mais pas le dégroupage.

pourtant quand on regarde la carte du dégroupage, il est indiqué "dégroupage en cours" (faut dire que les couleurs sont pas top mais en comparant avec d'autres cartes on arrive a faire la difference)

alors c'est pour quand ? 2008 ou avant ?

piroulix84

sorgues 84
« Réponse #6 le: 10 January 2007 13:11:43 »
Bonjour,

je suis aussi de sorgues et commence à m'impatienter pour le degroupage.
Ce qui est enorme c'est que sorgues apparait sur la carte de prevision avec une couleur qui ne veut rien dire selon la legende ( mdr ).

Je me suis renseigné chez neuf telecom et sorgues et bel et bien degroupé chez eux mais sans accès TV ( snif ).

Je ne sais pas trop quoi faire encore mais je penche de plus en plus vers une resiliation free pour aller chez le seul opérateur qui me propose un bouquet TV minimum, c'est à dire orange ou alors prendre un abonnement canalsat ou TPS vu que le cable n'est pas non plus installé sur sorgues.

voila voila

en faisant l'inventaire on voit bien que cette chere ville de sorgues n'est pas trop bien lotie : pas de degroupage, pas de cable, et quand neuf degroupe y a pas la TV ( lol ).

a bientot