Bonjour !
J’ai déménagé fin juillet 2006 et je voulais prendre de l’avance : j’ai donc fait, mi juillet, le nécessaire pour m’abonner chez Free : j’appelle le SC et je souscris.
L’hôtesse me donne un n° d’identifiant Free.
Elle me dit aussi que FT doit passer chez moi mettre en place une ligne téléphonique puisque les anciens locataires n’en avaient pas.
FT a mis ma ligne en service le 15 septembre. J’ai donc un n° de téléphone provisoire avec lequel je peux recevoir les appels, par contre je ne peux pas appeler (pratique !).
Par contre, je n’ai plus aucune nouvelle de Free depuis juillet! En plus je n’ai jamais reçu mon mot de passe. Donc par internet je ne peux rien faire !
- J’ai envoyé une première lettre à Free il y 1 mois et demi. Pas de réponse.
- J’ai envoyé une 2ème lettre il y 3 semaines, recommandée cette fois ci. Idem : pas de réponse !
- Là je viens d’envoyer une 2ème lettre recommandée !
- J’ai téléphoné multiples fois au SC et je n’ai jamais pu avoir quelqu’un !
Merci d’avance pour votre aide!
Cordialement
Isa17