guiwoods

problème alim module TV HD + son
« le: 25 December 2006 20:05:15 »
bonsoir a tous, voilà mon probleme je possede ma HD depuis 6 mois et là depuis 2 mois j'ai un probleme avec en faite elle fonctionne parfaitement, puis se coupe comme si elle n'etait plus alimenté, du coup je suis obligé de la debrancher puis de la rebrancher et là elle refonctionne, je vous ecris car impossible de joindre la hotline depuis 2 mois meme a 4h du mat avant d'aller au boulot, je sens que ca va mal finir cette histoire, sinon un autre probleme, je suis connecté en HDMI + optique et lorsque je veut regarder un film HD de la chaine 113 l'image est nikel mais j'entend des gresillements ds le son que se soit sur la tele avec l'hdmi ou avec optique sur l'ampli, avez vous des solutions a me proposer pour mes 2 problemes, merci d'avance a tous

guiwoods

problème alim module TV HD + son
« Réponse #1 le: 26 December 2006 15:51:39 »
bonjour a tous, j'ai enfin reussi a joindre la hotline depuis 2 mois pour mes problemes, donc pour mon probleme d'alim il conseil a tout le monde de ne pas brancher le module TV HD sur multiprise car elle serait sensible au variation de tension, j'ai essayé mais sans resultat, il va m'envoyer un transfo car apparement il aurait pas mal de retour là dessus, sinon echange direct de modem. Ensuite pour mes problemes de son sur le canal 113 HD, il me dit que ca peut peut etre venir du wifi suivant si j'ai des parasites mais il n'y croit pas trop vu que le son fonctionne bien sur les autres canaux, donc il m'a dit pour finir qu'ils ont bcp d'appel concernant la chaine HD, le son et image par la prise HDMI, ils sont entrain de travailler actuellement sur un nouveau firmware, donc en attendant il faut prendre notre mal en patience