Jmgr

Pas d'e-mail recu après inscription en NDI
« le: 17 August 2007 14:29:02 »
Salut,

je me suis inscrit mercredi pour l'offre adsl Free, seulement le locataire précédent n'a pas le téléphone et ce depuis plus de trois mois.
Je téléphone donc au service Free pour connaître le numéro de téléphone éventuel mais rien à faire : pas d'abonnement FT.

Je m'inscrit donc mercredi dernier via le formulaire "sans numéro de téléphone connu".

Là où je ne comprend pas c'est que je n'ai pas recu d'e-mail de validation, alors que mon adresse est valide puisque j'ai posté une demande d'aide par e-mail chez Free et que j'ai recu l'e-mail de confirmation. Et je suis également sûr à 100% d'avoir entré la bonne adresse e-mail lors de mon inscription.

Bref je voudrais avoir vos avis, savoir si c'est normal et ce que je peut éventuellement faire pour accélérer les choses. Je ne peux pas appeller le support technique par téléphone vu que leur numéro est national, hors je réside en Allemagne jusqu'à la fin du mois...

Tout ce que j'ai finalement c'est un numéro de dossier commencant par NDI*******.

Merci :)
Jmgr

larson974

« Réponse #1 le: 17 August 2007 14:45:11 »
Mon pauvre ami, tu ne sais dans quel galère tu es allé de fourrer ... J'en ai fini par résilié au bout de deux mois d'attente ... A mon avis tu aurais mieux fait d'ouvrir une ligne chez FT et après te dégrouper.

Mais tu peux aller sur le site de l'ADUF, renseigne le maximum de renseignement que tu peux. Si tu as de la chance un CORP s'occupera de ton cas !

Bon courage !

Jmgr

« Réponse #2 le: 17 August 2007 15:03:47 »
Ah je ne peux pas me connecter sur le chat de l'ADUF : "Free ne fournit pas en allemagne". Amusant.

Bon, plus qu'à trouver un proxy IRC francais...

Sinon larson974, quand tu dit que le peux aller sur le site de l'Aduf, tu parles du forum ?
Et c'est quoi un "CORP" ?

larson974

« Réponse #3 le: 17 August 2007 15:07:44 »
Oui c'est bien un forum.

Un corp c'est super-technicien chez Free, si tu es écouté-lu, et s'ils veulent bien, ton cas sera très vite règlé ( boil a règlé le mien en une demi journée ).

Jmgr

« Réponse #4 le: 17 August 2007 15:09:00 »
Ah ok bin je vais tenter ca :)
Merci du conseil, en effet je commence à me demander si les 100€ de l'inscription à FT n'auraient pas valu le coût...

larson974

« Réponse #5 le: 17 August 2007 15:11:22 »
Pourquoi 100 € ? C'est 55 € pour l'installation d'une ligne ...

Personnellement, j'ai effectué une demande à FT qui m'a faite une proposition allèchante ... J'ai fait une demande d'abonnement ce matin et ma ligne est déjà opérationnelle, il ne reste plus qu'à attendre le matos ... le tout pour 29,90/mois ... puis après 3 mois 39.90 ...

Jmgr

« Réponse #6 le: 17 August 2007 15:19:23 »
Oui enfin bon les échos que j'ai eu par rapport à la connection à Internet avec FT c'est pas génial ;)
Et puis bon, pas envie de payer un abonnement à Internet + un abonnement téléphonique alors que l'abonnement téléphonique est inclu dans l'offre Internet. (ou alors j'ai mal compris ?)

larson974

« Réponse #7 le: 17 August 2007 15:22:11 »
Je te comprends ...

Mais l'abonnement est inclus maintenant, enfin bref, je ne vais faire de la pub pour personne .

J'espère avoir pu répondre à tes questions, bon courage !

orion666

« Réponse #8 le: 26 August 2007 21:52:57 »
Vas voir sur mon post là: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=456778#p456778

Je n'ai eu des news que 1 mois après donc soit patient..........
On est tous passé par là!!!