bozoleclown

Qques questions sur la tnt (freeboxHD)
« le: 21 December 2006 10:03:39 »
Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox hd et j'ai qques soucis avec la tnt.
tout d'abord tf1,M6,W9,tmc,nrj12 rien ne s'affiche seulement un ecran noir,est-ce normal ou ai-je un probleme de reception?(sachant que pour les autres chaines ca fonctionne parfaitement,je suis sur paris)

et surtout question pratique:comment naviguer simplement au millieu des chaines tnt?
tf1 en tnt c'est la chaine 501 et france 2 502,je voudrait passer de l'une a l'autre rapidement en zappant sur le bouton chaine+ mais lorsque je fait ca je retourne sur la mosaique en chaine 0 :/
donc obligé de taper les chaines manuellement a chaque fois a trois chiffres c'est loin d'etre pratique,y'as t'il une astuce pour contourner le probleme?
merci

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 21 December 2006 10:11:28 »
tu dois d'abord effectuer un scan TNT (touche Free > Configuration > TNT)

pour un moyen de naviguer entre les chaînes de la TNT, fais une pression longue sur la touche #, tu as une liste des chaînes par thème, dont TNT ; et si tu en sélectionnes une tu peux ensuite naviguer parmi les chaînes TNT à l'aide de P- et P+
(pour revenir ensuite aux chaînes par ADSL, appuie sur le bouton de listage des chaînes)

bozoleclown

« Réponse #2 le: 21 December 2006 10:42:05 »
merci pour le zapping entre chaines tnt ca fonctionne parfaitement.
par contre j'ai bien effectué un scan et toutes les chaines sont bien detectées,mais certaines reste desesperement noires.

TP_

« Réponse #3 le: 22 December 2006 00:37:59 »
pour zapper entre les chaine, ya aussi la solution des favoris :
touche "info" et "OK"  en étant sur le cadre "favoris"
ensuite un appuis long sur la touche "free" et hop, zapping uniquement sur les favoris