Hypnotyk

URGENT - Telephone Black, petition Free
« le: 18 December 2006 07:39:43 »
J'en ai marre, mon telephone black est une vraie MERDE; aprés au moins 15 appels avec la hotline + ce matin via l'assisatance direct de Free (que vous trouverez ci dessous) j'ai décidé de ne plus me faire entuber par Free et de prendre les mesures nécessaires pour avoir le remboursement de ce télephone.

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat065: Service technique Free bonjour, communiquez moi votre n° de ligne et votre Nom et Prénom svp  
02408955xx: 02408955xx
02408955xx: M
t-chat065: enchanté Mr,je vous écoute  
02408955xx: c'est au sujet de mon telephone black
02408955xx: il ne fonctionne pas il y a plein de bug que dois je faire?
t-chat065: voulez vous dire ainsi que vous avez un probléme de tonalité sur votre téléphonie freebox ?.
02408955xx: non j'ai 4 problèmes majeurs:
t-chat065: lequels?
02408955xx: - lorsque j'appel ma messagerie en mode GSM SFR (numéro 123) le telephone beug et reebot
02408955xx: - le dictionnaire intuitif des SMS est en allemand alors que la langue configurée en Francais
02408955xx: - je n'ai pas d'icone lorsque l'on me laisse un message sur mon repondeur GSM
02408955xx: - le son est d'une qualité horrible et en plus de cela j'ai des faux contacts au niveau de la batterie
t-chat065: si je comprend bien votre souci,vous avez des problémes avec votre téléphone wifi ?
02408955xx: je sais que certains de ces bugs ont été repertoriés sur des sites comme freephonie.org et de nombreuses personnes ont le même genre de problème
02408955xx: que dois je faire? que me proposez vous?
02408955xx: oui gros problèmes avec mon telephone wifi black
t-chat065: malheureusement ne prenons pas en charge les souci technique du téléphone wifi
t-chat065: avez vous des autres questions?
02408955xx: alors que me conseillez vous?
02408955xx: que dois je faire? qui contacter?
t-chat065: la news groupe free
t-chat065: avez vous des autres questions ?
02408955xx: oui car je suis désolé mais vous ne m'"avez pas resolu mes problèmes
t-chat065: je sais trés bien que je n ai pas résoulu votre probléme
t-chat065: désolé
t-chat065: mais vos problémes sont hors support technique
t-chat065: Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une tres bonne journée , et pour plus d'info veuillez consulter la faq sur ce lien : http://faq.free.Fr  
La conversation est close

Cette plaisanterie a assez durée maintenant quelqu'un a t il déjà lancé une procedure de plainte contre Free? Que doit on faire?

Toulo

URGENT - Telephone Black, petition Free
« Réponse #1 le: 20 December 2006 05:34:41 »
Le chat d'assistance de Free, on dirait un robot totalement désincarné, l'abscence glaçante de la moindre logique.

crescendo

URGENT - Telephone Black, petition Free
« Réponse #2 le: 20 December 2006 07:00:41 »
avec Free on commence à avoir l'habitude. Hotline hyper cher est surtout inefficace. Des incompétants, qui se moquent complètement de nos problèmes. Une seule chose compte, faire tourner le compteur et à 0,34 la minute c'est la poule aux oeufs d'or.
Aucun suivit client, aucune info sur les nouvaux téléphones wifi. Client ! débrouyez-vous avec vos téléphones, vous l'avez acheté, c'est plus notre problème.
Vous en avez marre de la hotline vous décidez de faire un courrier. 1 à 2 mois plus tard vous recevez une réponse bien sur préparé à l'avance. Ils nous prennent vraiment pour des attardés mentale chez Free.

Le téléphone black c'est de la merde. La batterie ne tiens même pas 48 heures en veille et avec une communication d'une heure elle tient à peine 24 heures. Les tests que je viens de lire sur freenews sont faux.
Hier au soir il m'a été impossible de passer un appel avec le black ainsi que le fixe. Communication désastreuse et c'est pratiquement tout les jours. Lorsqu'on pose le problème à Free, ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire. Bein pardi.

Arrêter de dire que le téléphone à 200 euros fonctionne bien. je me suis fait comme beaucoup d'autre bien avoir sur ce coup là. Payer 200 euros pour pouvoir seulement avoir le fixe sur mon mobile à condition d'être chez un ami, c'est TRES CHER PAYE. Dans la rue je me vois mal à chercher le réseau devant les gens qui passent.

Merci Free. Vous avez une drôle de façon de communiquer avec vos clients et surtot de les remercier.....

A quand le Freebox portable pour qu'on puisse téléphoner avec notre téléphone à 200 euros ?? Mord de rire....

Bellier

URGENT - Telephone Black, petition Free
« Réponse #3 le: 20 December 2006 13:48:26 »
Salut à tous ... J'ai exactement le même problème avec exactement les mêmes réponses et pour finir je suis tout aussi colère que toi. Oserai-je dire aussi que je suis dans ton cas quand je me pose la question "Que vais-je faire avec ce bout de plasTOC à 200€?". ben oui, on s'est fait entuber, c'est très clair mais que faire ? Porter plainte avec Avocat à la clé ? Combien de temps et combien d'argent ? sans compter prises de rdv, courriers à traiter et autres ... Enfin je sais pas, je l'ai jamais fait mais c'est pas l'envie qui m'en manque! Quelqu'un connait la procédure à suivre ? Une action commune est-elle envisageable ? Des conseils ?