seblag33

si le dslam est branché, je peux m'abonner?
« le: 20 December 2006 18:24:15 »
salut tout le monde, une question qui m'interroge ...

dans cette news ( http://www.freenews.fr/atl.php?itemid=4173 ), ils disent que le dslam est branché, cela veut-il dire que je peux m'abonner à Freebox HD?, si oui, je saute le pas de suite!!

sinon, vous en êtes satisfait, de votre freebox, des chaines, des services, etc...?

la carte du degroupage est-elle mise à jour régulièrement, car aujourd'hui, c'est encore en cours de degroupage?

d'avance merci de vos (nombreuses et passionnées) réponses..

Seb

Que la joie soit avec vous!!

tgv_

« Réponse #1 le: 20 December 2006 18:59:00 »
Citation de: seblag33
salut tout le monde, une question qui m'interroge ...

dans cette news ( http://www.freenews.fr/atl.php?itemid=4173 ), ils disent que le dslam est branché, cela veut-il dire que je peux m'abonner à Freebox HD?, si oui, je saute le pas de suite!!

sinon, vous en êtes satisfait, de votre freebox, des chaines, des services, etc...?

la carte du degroupage est-elle mise à jour régulièrement, car aujourd'hui, c'est encore en cours de degroupage?

d'avance merci de vos (nombreuses et passionnées) réponses..

Seb

Que la joie soit avec vous!!
Et bien tu tentes ton inscription et sur l'écran ca marque à quelle offre tu es éligible. Si il te dit FreeboxHD, ben c'est bon.

Mais pour l'instant, il semble que si tu t'inscris tu serais toujours en IP/aDSL (donc avec une V4 en non une V5/HD).

Conclusion : patienter.

seblag33

« Réponse #2 le: 21 December 2006 12:19:36 »
Merci pour la réponse, je vais regarder ça alors.

Mais sinon, on peut peut-être les contacter pour savoir quand cela sera possible (je me dis ça comme ça...)

BOnne journée

Seb

tgv_

« Réponse #3 le: 21 December 2006 13:34:00 »
Citation de: seblag33
Merci pour la réponse, je vais regarder ça alors.

Mais sinon, on peut peut-être les contacter pour savoir quand cela sera possible (je me dis ça comme ça...)

BOnne journée

Seb
Free ne communique pas ce genre de choses il me semble.