remixtech

FREEEE sont des vrais .....
« le: 26 October 2005 18:46:40 »
Arnaqueurs...
hum, comment expliquer ....

J'ai a disposition une carte wifi G, Free telecom...
C'est vraiment, degueu...
parce que ma voisine a commandé il y'a deux semaines une freebox, et moi il y'a une semaine ...

Ils m'ont envoyés une vieille usagée qui bien sur ne fonctionne pas avec la G..
Pas moyen de changer, ils me disent soit d'acheter une B soit de payer une 96 €... ( Mouai Mouai )

Soit d'acheter une d'une autre marque, B-G et ca devrait fonctionner ...
Confirmation ??

Vraiment c'est des arnaqueurs...

Merci d'avance

Macinfos

« Réponse #1 le: 06 November 2005 13:32:40 »
salut, ;)
no comment

FreeBzH

« Réponse #2 le: 06 November 2005 15:18:44 »
y'a écrit quoi dessus ? 802.11quoi ? si c'est g... elle marche en g... point. soit elle marche en g soit pas du tout.
pour info le b peut aller plus loin en portée et je ne suis pas sûr que tu aies une connexion 54mbps :)

tomta3

« Réponse #3 le: 06 November 2005 15:26:01 »
Citation de: freebzh
y'a écrit quoi dessus ? 802.11quoi ? si c'est g... elle marche en g... point. soit elle marche en g soit pas du tout.
pour info le b peut aller plus loin en portée et je ne suis pas sûr que tu aies une connexion 54mbps :)
Les B quant à elle ne peuvent nous faire bénéficier que d'un débit théorique max de 11mbps toutefois les G pour un même débit ont une portée un peu supérieur au B. Par contre avec un débit max de 54mbps c'est clair que la portée est beaucoup moins grande.

Toutefois je n'ai pas trop compris son problème, heu ... c'est quoi pour toi une vieille carte usagée remix ?

remixtech

« Réponse #4 le: 09 November 2005 18:00:15 »
Grooso merdo

Pour faire plus simple, ces "arnaqueurs" de chez free, m'ont refourgué il y'a moins de un mois, une freebox vieux modèle qui ne supporte que la carte b !
Ouai 1h au tel pour arriver à ca ! Trop bien !
j'ai du racheter une AUTRE carte WIFI b qui marche en B, donc pas top !

En plus elle déconne sévère cette freebox... ( Pour la démarrer je dois faire des dizaines d'aller retour dans l'alimentation )

Conclusion :

j'ai appelé, ils m'ont dit c'est 96 € pour mettre à jours votre freebox !
J'ai demandé un responsable ils m'ont dit désolé j'ai pas le droit, envoyez une réclamation..

Merci Free !