magnum29br

Pas de n° de téléphone freebox, que faire ?
« le: 07 January 2007 10:39:48 »
Bonjour à tous, j'écris pour un ami qui vient de s'inscrire chez FREE par téléphone le 12 novembre 2006. Hier il a appelé la hotline et la réponse n'est pas une réponse car la personne avait un accent de je ne sais pas d'où et ne faisait que couper la parole sans écouter notre demande. On sait simplement qu'il faut attendre que FT fasse le branchement car il n'a pas de téléphone fixe. Cette personne nous a donné un numéro et des chiffres où apparemment on devrait appeler nous même FT pour l'avancement du branchement. Toujours est-il qu'il n'a pas de numéro de téléphone freebox pour encore. Il va recevoir la freebox HD puisque qu'il habite Brest centre. Est-ce normal d'appeler nous même FT pour l'avancement ? surtout quand ils vont savoir que c'est pour une freebox et risque de nous envoyer ballader ?

D'avance merci.

ZOOL1

« Réponse #1 le: 07 January 2007 14:46:27 »
Bonjour
Déjà pour avoir une réponse a votre demande il faut etre claire donc poser les bonnes questions pour avoir de bonnes réponses faut pas rejetter la résponsabilité sur autrui et que celui ci a un accent et n'ecoute pas ce qu'on lui dit...

Vous avez fait l'inscription en mois de novembre:Est ce que celle-ci a été faite sur une ligne inactive (N° du prédécesseur) ou sans ligne France telecom?.

==)Dans tout les cas c'est pas a vous de contacter france telecom une demande de câblage de votre ligne sera envoyée à l'opérateur historique.

===)En cas d'inscription sur ligne inactive le délai peut etre 1 mois.
===) l'inscription sans ligne france télécom sous la référence NDI*******peut aller jusqu'à 2mois.

Cordialement

magnum29br

« Réponse #2 le: 18 January 2007 16:25:14 »
Bonjour, nous sommes le 18 janvier et mon ami qui a commandé sa freebox n'a toujours pas de nouvelles. Nous sommes à plus de 2 mois de l'inscription et commence sérieusement à s'impatienter. Où puis-je envoyer un mail pour en savoir plus chez FREE ?
cordialement