ragedub75

[NAT] La FreeboxHD, renaissance de la Freebox ?
« Réponse #50 le: 16 December 2006 21:57:09 »
Citation de: batmanopoulos
Citation de: ragedub75
..........
100% d'accord avec toi le SAV et plus que payant

ps:j'en ai un peu marre de ce nazes te sautant dessus quand tu t'attaque a free sur ce forum
le naze il te démontre que dans le même cas que toi, (voir le QUOTE de ma conversation par tchat), ça ne lui a rien coûté et il a obtenu satisfaction.
le naze a été tres aimable de t'expliquer comment obtenir satisfaction comme lui pour un cas identique, sans que ça te coûte un centime.
et le naze en a lui aussi un peu marre de cette autre catégorie de nazes qui sont pas foutu d'exploiter au mieux les services GRATUITS d'une assistance par tchat pour obtenir satisfaction d'un SAV qui est lui entièrement GRATUIT .......... sauf pour les nazes au Quotient d'Imbécillité élevé.

aller, salut et démerdez vous tout seul à payer les communications téléphoniques surtaxés avec la hotline, puisque de toutes façon ............ faut bien que la hotline vive, non ? ;)
desolé si tu t'es senti visé...merci pour l'info car en ce qui concerne les contacts emails ils t'envoie systematiquement vers la hot line quand tu demande un envoi de fbx HD HS
allez sans rancune mais traite pas les gens d'imbecile quand il doute de l'honneteté de free car ils cumulent les boulettes et pratiques commerciales honteuses ces temps ci alors ont est un peu a cran...

batmanopoulos

« Réponse #51 le: 16 December 2006 22:54:27 »
OK, sans rancunes ;) , (l'imbecile c'est l'autre trépané qui prends son QI pour le centre du monde)

mais faut pas vehiculer de fausses rumeurs
le SAV, dans notre cas, concerne le remplacement du matériel défectueux, et ça, c'est gratuit, aucun coût, rien à payer, 0.00 €, faut être complètement à coté de la plaque et/ou de mauvaise foi pour prétendre le contraire.

pour enclencher la procédure de SAV il y a plusieurs solutions:
-l'assistance téléphonique, à un prix que je trouve moi aussi excessif, qui lancera le SAV qui ne te sera jamais facturé, ... ça, c'est ton cas: 34cts/mn + 0.00€
-l'assistance par tchat, qui est totalement gratuite et tout aussi efficace, même si le correspondant n'est pas doué, (voir mon QUOTE où il y confusion entre une adresse MAC et IP), qui lancera le SAV sans te facturer quoi que ce soit elle aussi, ... ça, c'est mon cas: 0.00€/mn + 0.00€

moi, des deux solutions, je préfère celle qui me coûte 0.00€ d'assistance et 0.00€ de SAV

chez darty tu paye le téléphone pour expliquer ton problème, et le SAV est gratuit, (matériel sous garantie)
chez free, tu as une solution pour expliquer ton problème gratuitement et obtenir un SAV gratuitement pendant toute la durée de ton abonnement, (matériel propriété de free), ............ moi je dits que free c'est TOP!

edit:
free c'est TOP chez les dégroupés bien sur ;)

DanDrz

« Réponse #52 le: 17 December 2006 20:00:00 »
Citation de: batmanopoulos
...
chez darty tu paye le téléphone pour expliquer ton problème, et le SAV est gratuit, (matériel sous garantie)
...
Précisons : la Hotline est  à12cts/mn ( au lieu de 34 cts chez Free par exemple)
                 le technicien Darty se déplace gratuitement chez toi en cas de problème.

A+

batmanopoulos

« Réponse #53 le: 17 December 2006 21:56:22 »
oué .................... mais pas pour un fer à repasser, un appareil photo, un aspi, etc ... , histoire de chipoter

c'est un précision aussi