Melanie94

salut a tous et toutes
jvoulais juste savoir si jpouvais payé une facture non payés en appelant la hotline en leur demandant de faire un prelevement sur le compte bancaire habituel. en faite c'est la facture de novembre y'avait pas de sou alors ils avaient pas pu retirer.. la pour decembre ils ont retirer. ca fait que si jpaye pas la facture de novembre ils n'activeront pas le telephone...
merci d'avance.

fezafred

une Facture non payé on peux que la regler par cheque ou CB ?
« Réponse #1 le: 23 December 2006 13:15:55 »
Non,j'ai deja eu ce cas,j'ai du régler par CB ou envoyer un chèque,de plus,il réactive qu'a reception du paiement!
Et en bonus on a le droit a un super message d'acceuil informant tout nos appelant que la ligne est en derangement suite a un problème de recouvrement!
Merci FREE !!

Melanie94

« Réponse #2 le: 23 December 2006 18:34:45 »
non mais jsais qu'on peux la regler par cheque ou CB moi ce que jvoulais savoir c que est-ce que si jles appel pour leur dire qu'il peuvent faire un prelevement ils accepteront ?

zeus17

« Réponse #3 le: 24 December 2006 09:38:54 »
Bonjour,

Tu peux appeler la hotline pour effectuer un paiement CB avec le technicien ou tu envoies un chèque mais pas de prélèvement.

Zeus17

future318

« Réponse #4 le: 27 December 2006 10:15:24 »
J'ai appelé le n° donné sur le message de suspension de ligne 0811 925 926, après avoir réglé par CB parce que la ligne n'était pas rétablie.

Le gars m'a dit qu'ils sont 8 à s'occuper du recouvrement sur ce n°, et il m'a remis la ligne en service tout de suite.

C'est mieux que FT, d'autant plus que le net n'a pas été coupé (normal, il n'est pas facturé à la minute...) et que le 0811 était accessible depuis ma freebox "suspendue".