slayertom

Desactiver l'horloge de la Freebox ?
« le: 11 November 2005 03:37:56 »
Slt
j'ai cherchais un peu sur diferents forums mais je n'ai pas trouve de post en rapport avec ce que je cherche.
Voila j'aimerais desactiver l'horloge qui apparait sur le devant de la Freebox V4 (sans l'utilisation d'un marteau si possible). Je veux juste virer l'heure mais conserver quand meme l'affichage des info quand on zap sur la TV.
Je veux virer cette affichage car quand je me couche j'ai la freebox pil poil devant le lit et la lumiere de l'affichage me derange. Y a t-il une solution ou je dois continuer de metre mon teeshirt dessus quand je me couche ?

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 11 November 2005 03:41:39 »
Bonjour

ce n'est pas possible

raoul

« Réponse #2 le: 11 November 2005 09:47:47 »
Impossible sans la démonter, ça doit pas être très dur avec un fer à souder...
Tu la démontes, tu repère la masse des affichers, tu la coupe et tu met un petit inter dessus mais je pourrais pas être plus précis ou te filer des photos parceque perso j'ai pas trop envie de démonter la miène.
En tout cas je te déconsseil fortement le coup du T-shirt parce qu'elle risque de surchauffer...
Quel intéret de conserver l'affichage des infos pour la TV ? Tout est affiché à l'écran non ?

RONAN

« Réponse #3 le: 11 November 2005 12:04:52 »
Salut tu la mets face au mur ce sera + simple :lol: :lol:

LeSuperPat

« Réponse #4 le: 11 November 2005 12:10:05 »
Un papier plié à 90° devant

Florian

« Réponse #5 le: 11 November 2005 16:48:59 »
Mieux : un bon papier à électricité statique noir collé dessus, ça coute rien (une chute de rouleau teinté pour pare-brise dans un atelier de tuning suffira), et tu peux le coller/décoller facilement. :)

joshua

« Réponse #6 le: 12 November 2005 16:44:33 »
ben tu la debranche , je crois pas que lorsque tu dort tu utilise ta connection ....

joshua

« Réponse #7 le: 12 November 2005 16:48:57 »
enfin moi cque j'en dis , a moins bien sur d'attendre un coup de fil mega important  comme la valise RTL ...
Et y a toujours les portables ...

slayertom

« Réponse #8 le: 13 November 2005 02:15:55 »
bien le truc c est que je veux pas avoir a me lever pour debrancher/eteindre/cacher l'afficheur lorsque je vais me coucher. Je me sens pas non plus de la demonter pour virer l'afficheur lcd. Donc je vais devoir m'habituer a la lumiere.
Merci quand meme pour vos suggestions

freemat

« Réponse #9 le: 13 November 2005 05:38:27 »
Citation de: slayertom
Je veux virer cette affichage car quand je me couche j'ai la freebox pil poil devant le lit et la lumiere de l'affichage me derange
Ferme les yeux ;)