cgaparis

Fonction PIP sur écran LCD avec Free
« le: 05 December 2006 18:32:00 »
Bonjour, mon TV est compatible HD, je dispose de freebox HD. Jusque la tout va bien mais la fonction "pip" de mon téléviseur ne prends pas en compte le double affichage avec Free. Cela fonctionne avec une autre source externe du type DVD.
Ce n'est pas possible de regarder une chaine free et d'en avoir une autre avec la fonction pip sur la freebox ?
MErci pour vos réponses

floydal

« Réponse #1 le: 05 December 2006 21:00:51 »
C 'est pas tres compliqué. Tu regardes sur quelle entree est branchée ta FB puis tu regarde le manuel de ta tele pour voir comment jongler avec le pip.
Ou alors on va le faire pour toi. Donne moi l 'entree sur laquelle est branchée ta FB et la marque et le modele de ta tele.

cgaparis

« Réponse #2 le: 06 December 2006 10:09:54 »
Merci pour ta réponse. La FB est branchée via le cable HDMI. J'ai bien vérifié la fonction pip sur mon téléviseur, pour configurer notamment la bonne entrée mais la télé ne me propose que les sources exernes TV, ext1, Ext 2. Les autres entrées AV, S-Vidéo et composant restent grisées. J'ai meme essayé de laisser la prise péritel de la FB en ext1 mais cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que c'est impossible. Pour info mon téléviseur est un samsung

Queerasfolk

« Réponse #3 le: 06 December 2006 13:57:51 »
Si les entrées sont grisées, c'est que ces entrées ne sont pas branchées, tout simplement.

J'ai un Samsung aussi, et le PIP fonctionne sans pb : j'ai l'image de la FB via le HDMI, et dans le petit carré j'ai mon graveur DVD ou une chaîne hertzienne.

cgaparis

« Réponse #4 le: 06 December 2006 16:07:39 »
Merci pour ta réponse. Comment fait tu pour avoir les chaînes hertziennes ? Perso l'entrée télé est connecté sur la FB. C'est ca ? ou bien faut il également avoir une connection directement branchée sur la TV et ensuite faire une recherche pour mémoriser les chaines ?

Queerasfolk

« Réponse #5 le: 06 December 2006 19:27:08 »
Il faut ressortir le signal de ta FB et le brancher directement sur la TV (comme si t'avais pas de FB en fait). Parce que le PIP FB/FB, effectivement, ça ne risque pas de fonctionner.