Bonjour,
j'ai voulu prendre un abonnement free pour une voisine habitant à 200 de chez moi. C'est un batiment neuf et elle ne dispose d'aucune ligne téléphonique. J'ai donc inscris ma voisine pour un abonnement chez free "pas de ligne téléphonique", arrivé sur le formulaire prélévement, plantage.... J'ai donc voulu pouvoir avoir cette autorisation de prélévement comme il est prévu dans l'abonnement , mais j'ai du faire un nouvel abonnement pour enfin arriver avec succès sur ce formulaire. OUF.
Quelque jours plus tard ma voisine reçoit un appel de FT pour avoir le numéro d'appartement (n° de téléphone associé au n° d'appartment). 1 semaine plus tard nous recevons deux emails de free (un pour chaque abonnement précedent) nous indiquant que sa ligne téléphonique n'était pas élligible.

J'ai donc été très surpris de leur réponse et j'ai fait un test d'éligibilité sur des voisins habitant le même immeuble et disposant d'un abonnement FT. Aucun problème tous éligibles.
J'ai donc envoyé un email à free , en joignant les résultats des tests et en utilisant l'adresse de retour des emails ci dessus. Réponse : Adresse mail non valide. ??. Impossible donc de les joindre par email !!!
j'ai donc refait une inscription, aucune nouvelle 2 semaine après.
J'ai donc décidé d'envoyer un fax à Free le 29 septembre 2006 soit 4 semaine "après l'inscription" . A ce jour aucune nouvelle. Il me reste donc plus qu'à téléphoner et payer la communication et espérer avoir une réponse correcte.
Autrement désolé pour ma voisine mais l'abonnement Free deviendra NEUF et j'espère qu'il seront plus serieux dans leur test d'élégibilité et que je pourrai les" joindre" par émail en cas de pannes éventuelles ??.
Free a t'il trop d'abonné pour refuser un nouvel abonnement , ou ma voisine est elle vraiment dans un appartement isolé et perdu dans la campagne, loin de la civilisation et du progrès.
Au fait elle habite à villeurbanne , à environ 2045 mêtres du dslam du Tonkin.