sebzeweb

Passage à la Freebox HD impossible
« le: 07 December 2006 09:41:03 »
Bonjour,

depuis mon déménagement en juillet (ouverture d'une ligne sur numéro inactif), lorsque je vais dans la console d'administration de mon compte, je n'ai plus la possibilité de régler les options WiFi, ni celles du Routeur de la Freebox. Quant à commander la Freebox HD, le lien n'apparaît même pas...

Quand j'appelle ou écrit à la Hotline on me dit que c'est un bug qui sera résolu dans quelques jours, mais c'est comme ça depuis 6 mois... Or des amis abonnés à Free ne rencontrent pas ce problème.

Suis-je le seul ? :(

Dj@mel

Passage à la Freebox HD impossible
« Réponse #1 le: 07 December 2006 21:58:54 »
Citation de: sebzeweb
Bonjour,

depuis mon déménagement en juillet (ouverture d'une ligne sur numéro inactif), lorsque je vais dans la console d'administration de mon compte, je n'ai plus la possibilité de régler les options WiFi, ni celles du Routeur de la Freebox. Quant à commander la Freebox HD, le lien n'apparaît même pas...

Quand j'appelle ou écrit à la Hotline on me dit que c'est un bug qui sera résolu dans quelques jours, mais c'est comme ça depuis 6 mois... Or des amis abonnés à Free ne rencontrent pas ce problème.

Suis-je le seul ? :(
Il faut verifier si dans ta consol de gestion verifie le suivi de ta commande et regarde si c'est bien a jour "ligen cablée", si c'est pas le cas, rappel al hotline fais leur aprt de cet info. ceci ait dû en fait que des fois FT oubli de dire a free que la ligne est cablée, ce qui si ceci n'est pas indiqué alors tous les service suplémentaire comme ce que tu dis, ne sont pas activé.
Si c'est le cas tu devrai etre bloque sur l'éatape ligne en cour de constrution. Et free pourra relancer FT pour qu'il envoi la notfiation.

J'espere que j'ai été claire ....
Je ne vien pas souvent, donc si tu veu confirmer ce que je t'es inviter a regarder,  post la réponse et envoi un mail ;)