usaf

FreeBox Only probleme !
« le: 28 February 2007 13:51:01 »
salut j'ai fait ma demande de FreeBox Only car j'en ai marre de payer FT lol 13e/mois ça gave bon bref donc je suis sur PLaisance Du Touch qui n'est pas encore dégroupé :s et fonc j'ai effectuer cette offre puis une semaine apres j'ai un probleme de débit avant j'été en débit MAX genre 8mega et puis maintenant je suis retomber a 2mega ! qu'es qui c passé lol

je voudraiss savoir si mon débit Max va revenir ou Free ma volontairement retrograder en 2 mega ?

Voila Merci d'avance ;)

++

regis57100

FreeBox Only probleme !
« Réponse #1 le: 28 February 2007 14:33:00 »
Bonjour,
Je suis dans le cas que toi. tu vas pouvoir faire la demande pour Freebox only max sur ton compte de gestion.

chouwa

FreeBox Only probleme !
« Réponse #2 le: 28 February 2007 15:09:36 »
J'ai été dans le même cas à mon ancienne adresse. J'ai même essuyé les plâtres sur le FreeOnly et j'ai eu presque 3 mois de coupures avant qu'on m'annonce ceci :

"les DSLAM ECI sont incompatibles avec IPMax et Freebox Only."

Autrement dit, IPMax et FreeOnly ne marche qu'avec des DSLAM Alcatel. Peut etre que pour simplifier la gestion, Free a ramené cette contrainte aussi pour les ALCATEL pour ne pas avoir à gérer au cas par cas la migration. En tout cas ça ne marche pas avec les ECI car j'en ai fait l'expérience. Le seul moyen qui a été trouvé pour que la synchro se fasse à nouveau c'est d'etre limité à 2048.

usaf

FreeBox Only probleme !
« Réponse #3 le: 28 February 2007 17:21:40 »
ok merci de vos infos car j'été inquiet lol donc apres avoir migré completement je vais pouvoir demander freeBox Only Max ! et je suis sur DLSAM Acaltel donc c'est possible ?

bulko

FreeBox Only probleme !
« Réponse #4 le: 28 February 2007 18:37:34 »
C'est possible mais réfléchis bien si tu preferes une connexion stable en 2 Mo ou une connection plus élevée mais moins stable... Le risque existe.. Pour ma part apres une demande de migration en max, 2 mois d'interruption de ligne.. pour au final me retrouver en 2mo.. Ca reste exceptionnel certes, mais les desynchro en 8 mégas sont bien réelles.  Apres ta ligne peut aussi tres bien fonctionner en max, le probleme c'est qu'il faut tester pour le savoir :)

A+

usaf

FreeBox Only probleme !
« Réponse #5 le: 28 February 2007 19:46:55 »
ouais ben avant quand j'été en 8 megas tout aller bien pas de deconnection bref ça marcher comme sur des roulettes alors j'ai bien envie de me remettre au 8megas lol car bon j'ai plusieur PC connecté a la Box et 8 c'est plus facile a partager que 2 lol ....

S4turn

FreeBox Only probleme !
« Réponse #6 le: 28 February 2007 22:41:37 »
avec un dslam de marque Alcatel il n'y a pas de problème en relation avec la technique freebox only!

donc vas y.

usaf

FreeBox Only probleme !
« Réponse #7 le: 01 March 2007 16:01:29 »
oué mais bon j'ai fait ma demande Lundi dernier et j'ai toujours pas cette opiton Freebox only Max lol , ça dure combien de temps la migration ?

usaf

FreeBox Only probleme !
« Réponse #8 le: 06 March 2007 18:25:39 »
j'ai demander ma demande de Freebox only max enfin lol mais je truc qui me tracasse c'est que je les tjr dans ma consol lol et combien de temps ça prend c'est comme d'ab 15j ?

Gilou19

FreeBox Only probleme !
« Réponse #9 le: 06 March 2007 19:56:03 »
Citation de: usaf
j'ai demander ma demande de Freebox only max enfin lol mais je truc qui me tracasse c'est que je les tjr dans ma consol lol et combien de temps ça prend c'est comme d'ab 15j ?
Moi avoir du mal à vous lire ;)

usaf

FreeBox Only probleme !
« Réponse #10 le: 06 March 2007 20:53:34 »
lol désoler en gros je veux juste savoir combien de temps s'effectue le passage de Freebox Only a freebox only MAX cr j'ai fait ma demande Lundi en cliquant sur l'option MAX de mon interface et j'ai toujours cette option malgré que j'ai eja effectuer ma demande et quand je reclique dessus il me dit opération impossible !

bulko

FreeBox Only probleme !
« Réponse #11 le: 06 March 2007 23:26:36 »
comme d'hab ca dépend de FT... un contact a la hotline peut normalement te donner ta date de cablage.. délais variables :) Pour etre fixé, contactes les.