clay

Questions freebox V5 : favoris et chaines TNT
« le: 02 December 2006 17:30:17 »
Bonsoir,

Je viens de recevoir ma V5.
Elle est belle. :D
J'ai fait le scan pour récupérer les chaines de la TNT.
Maintenant, j'ai 2 questions :

1) Ou est la touche de favoris sur la télécommande ?
2) A propos de la TNT :
     a) Comment visualiser les chaines de la TNT ? Je ne les vois pas.
     b) Quels sont les branhements corrects à effectuer ? Je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

PS : Questions subsidiaire : quel est ce point qui clignote sur le boitier ADSL à coté de l'heure ?

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 02 December 2006 17:39:49 »
Salut

Pour accéder à tes favoris, tu fait un appuie long sur la touche FREE
Pour ajouter une chaine dans tes favoris, tu te place sur celle ci, touche "infos" et tu clique sur favoris

Pour accéder aux chaines de la TNT, il faut faire un appuie long sur la touche juste en dessous de la touche 9
Tu va sur TNT en haut, et tu vois apparraittre toutes les chaines de la TNT.

Pour le voyant qui clignote sur ton boitier adsl, ca correspond à l'activité du pc qui est connecté en ethernet sur ta freebox (si tu cesse de télécharger par exemple il restera allumé, si tu eteind le pc il s'eteindra)

a+

clay

« Réponse #2 le: 02 December 2006 17:52:36 »
Citation de: ¤ScaR¤
Salut

Pour accéder à tes favoris, tu fait un appuie long sur la touche FREE
Pour ajouter une chaine dans tes favoris, tu te place sur celle ci, touche "infos" et tu clique sur favoris

Pour accéder aux chaines de la TNT, il faut faire un appuie long sur la touche juste en dessous de la touche 9
Tu va sur TNT en haut, et tu vois apparraittre toutes les chaines de la TNT.

Pour le voyant qui clignote sur ton boitier adsl, ca correspond à l'activité du pc qui est connecté en ethernet sur ta freebox (si tu cesse de télécharger par exemple il restera allumé, si tu eteind le pc il s'eteindra)

a+
impeccable merci ! :)
Tout est OK.

Par contre, question supplémentaire : comment faire pour regarder la "vraie" télé maintenant : TF1, F2, F3, C+, ARTE, M6 ?
Parce que quand je mets une chaine maintenant, j'ai de la neige à l'écran :(
Je dois louper quelque chose dans les cablages

cissou 13

« Réponse #3 le: 02 December 2006 20:46:50 »
Salut,
soit tu rebranches ton cable d'antenne sur ton téléviseur, soit tu te relies ton téléviseur au boitier HD par un cordon coaxial (sortie antenne sur le boitier HD)

clay

« Réponse #4 le: 03 December 2006 00:07:06 »
Citation de: cissou 13
Salut,
soit tu rebranches ton cable d'antenne sur ton téléviseur, soit tu te relies ton téléviseur au boitier HD par un cordon coaxial (sortie antenne sur le boitier HD)
Débrancher-rebrancher, c'est embêtant !
Je vais essayer avec le cordon coaxial !
Merci ;)

¤ScaR¤

« Réponse #5 le: 03 December 2006 09:41:20 »
Même principe qu'avec un magnétoscope, tu branche un cable de ta prise antenne à ta freebox, puis de ta freebox à ta TV

clay

« Réponse #6 le: 03 December 2006 11:06:50 »
Citation de: ¤ScaR¤
Même principe qu'avec un magnétoscope, tu branche un cable de ta prise antenne à ta freebox, puis de ta freebox à ta TV
exactement, j'ai vu ça
Merci tout le monde ! :D