luche

AU SECOUR pas reseaux suite demeno AOUT.
« le: 01 December 2006 20:19:40 »
J'ecris ce mail pour un amis en FULL DEGROUPAGE qui n'a pas de telephone vu que la freebox est toujours pas racordée !!!!

bonjour

depuis mon demenagement, je n'ai plus de reseau.
Ma freebox est connectée, mais rien du tout, apres mainte lettre a free, une somme astronomique a la hotline, toujours rien ...

Je reprend :

je demenage, créé une nouvelle inscription le 30 aout, recois un autre modem ( que je renvoie vu que j'ai encore l'ancien), et la l'attente et rien ....

Ca commence a me gonfler severe severe .....

si un hotlineur pouvais jeter un oeil ca serais cool

TEL : 0148339467

J'ai un numero de dossier : 0148339467/25/200610021442#203401

je n'ai pas la mac adresse pour une eventuelle declaration ... mais ca peut s'arranger

merci pour votre aide

luche

« Réponse #1 le: 02 December 2006 15:57:19 »
mince c'est ferier....

Dj@mel

« Réponse #2 le: 07 December 2006 22:43:52 »
Citation de: luchedesbois
J'ecris ce mail pour un amis en FULL DEGROUPAGE qui n'a pas de telephone vu que la freebox est toujours pas racordée !!!!

bonjour

depuis mon demenagement, je n'ai plus de reseau.
Ma freebox est connectée, mais rien du tout, apres mainte lettre a free, une somme astronomique a la hotline, toujours rien ...

Je reprend :

je demenage, créé une nouvelle inscription le 30 aout, recois un autre modem ( que je renvoie vu que j'ai encore l'ancien), et la l'attente et rien ....

Ca commence a me gonfler severe severe .....

si un hotlineur pouvais jeter un oeil ca serais cool

TEL : 0148339467

J'ai un numero de dossier : 0148339467/25/200610021442#203401

je n'ai pas la mac adresse pour une eventuelle declaration ... mais ca peut s'arranger

merci pour votre aide
Tu ne donne pas assez d'in cation:  qu'est ce que t'as di la hotline, qu'afficghe la fbx, sous qu'elle formule ta fais ton inscritpion, est ce que la ligne est cablé???? .....???
Il faut nous donner tous sa, autreemnt on pourra pas t'aider.